SITE 100% FLASH

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par gothard, 24 Août 2005.

1. gothard
    gothard Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
  2. Photoshop user
    Photoshop user WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    beaucoup d'erreur ergonomique et c'est pas tres pro' au niveau de l'interface.
    j'ai juste apprécié pouvoir couper le son en fait.
    Mettre des majuscules partout est une très mauvaise habitude selon moi

bonne chance gg...

3. spidetra
    spidetra WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    J'ai l'impression que c'est juste un étudiant, fin terminale, 1° année ecole sup. Et en plus même pas une école de graphiste.
    Donc je serais plus indulgent, sur les critères Pro de l'interface.

Ce qui me gêne le plus :
    - les target "blank" chque fois que l'on clique sur un lien.
    - La qualité des photos dans le diapo est pas top.

Le jeu de baston est de toi ?
    Tu n'as pas à rougir, pour un premier jeu en flash c'est pas mal du tout.
    Petit pb : pour éclater l'adversaire il suffit d'alterner la touche a et la barre space.

bonne continuation.

4. Photoshop user
    Photoshop user WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu as raison spidetra :)
    et c'est vrai que si effectivement le site de baston est 100% de lui, c'est pas mal. les intéractions sont gérées plus ou moins bien, je sais pas si j'y arriverais. Je fais plus dans le Rich Média d'entreprise :p

5. leffroyable
    leffroyable WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Un site en flash est un réel obstacle à son référencement, même encore aujourd'hui.
    Il faut ajouter des balises noembed à toutes les balises embed pour décrire de quoi il s'agit.
    De nombreuses personnes n'ont pas droit au plugin flash (dans les administrations ou autres...)

6. gothard
    gothard Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re-Bonjour,
    Je vois que mon site n'est pas trop top...
    Quelles sont mes erreurs d'ergonomie? prk graphiquement c'est "caca"?Pourais-je avoir + de precisions et des conseils pour ameliorer mon site SVP.....

Pour le Jeu: il est entierement de moi (je vois que ca me sauve un peu!!!! :roll: ) mais je dois reconnaitre que y a encore qlqs beugs que je dois prendre le temps de corriger (une bonne fois pour toute) :? ...

J'attends + d'avis et de commentaires...Merci

7. bradeux
    bradeux WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Slt!

C'est vrai que niveau flash c pas mal, faut déjà se demerder pour réussir tout ca. Mais après, question ergonomie, je rejoint l'avis général. Ton site n'est pas facil à surfer, on distingue mal les catégories, et niveau contenu c pas très developpé.

Après si tu veux des conseils pour le ref, navigue sur WRI car ta du boulot, ton site n'est pas du tout optimisé pour google, loin de là.

Mais j'imagine que ta fait ça plus pour te faire mousser auprès des étudiant(e :lol: ) de ton école que pour réellement te montrer sur la toile :wink:

8. Maze12
    Maze12 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    pour moi , je pense que tes temps de chargement sont BEAUCOUP trop long.
    Je pense que 90% des personne qui n'ont pas l'adsl2+ vont se barrer avant la fin.
    Moi je suis en 192/192 c'est facil 4mn de chargement c'est enorme.
    j'imagine meme pas celui qui est en 56k

9. tom_sawyer
    tom_sawyer WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    vachement sympa !
    le deuxième gars dans le jeu on peut jamais le battre ?
    J'ai éclaté le fil de fer :lol:

10. gothard
    gothard Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    DSl, on peut pas le tuer car j'ai pas pris encore le temps de finir le jeu... :roll:....(c pour bientot... :? )
    Merci pour ton comentaire

11. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Un titre plus explicite, pas de caps lock sur tout le message et tout le titre on est pas sourd ;)
    Sinon le site est sympa si c'est pour frimer comme le dit bradeux :lol:
    Après tout est en flash et ils font comment ceux qui n'ont pas le flash ? :lol:

12. Scali's
    Scali's WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je serais incapable de faire le dixième de ça, mais en tant que visiteur classqieu, je donne mon avis.

Les polices d'écriture utilisées sur le site sont trop classiques (mises à part celles des bulles des personnages), elle font vielles.

La page d'intro pourrait être améliorée en étant plus mise dans des tons proches de ceux du site (les couleurs par exemple), non ?

Sur le site, la bannière "Envoyez-moi des commentaires" (faute d'orthographe d'ailleurs) est assez moche car on a l'impression qu'elle a été faite à la va-vite. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de l'animer et tu devrais changer la police d'écriture.

La couleur des menu (le vert) est assez moche je trouve.

Voilà, bonne continuation.

13. miamiam
    miamiam WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    "The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later. "

donc mon avis sur le site est naturellement nul

14. gothard
    gothard Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    DSL, :oops:
    J'aurais jamais pense que mon site aurait autant de visites : la bande pasante ne suffisait plus...mais maintenant c'est réglé, d'autre commentaires sont les bien venu...Merci a tous

15. fredm
    fredm WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    ravi de rencontrer un compatriote de l'Esige ! moi vieille promo ;)

Chargement...