SITE 100% FLASH

WRInaute impliqué
beaucoup d'erreur ergonomique et c'est pas tres pro' au niveau de l'interface.
j'ai juste apprécié pouvoir couper le son en fait.
Mettre des majuscules partout est une très mauvaise habitude selon moi

bonne chance gg...
 
WRInaute passionné
Photoshop user a dit:
beaucoup d'erreur ergonomique et c'est pas tres pro' au niveau de l'interface.

J'ai l'impression que c'est juste un étudiant, fin terminale, 1° année ecole sup. Et en plus même pas une école de graphiste.
Donc je serais plus indulgent, sur les critères Pro de l'interface.

Ce qui me gêne le plus :
- les target "blank" chque fois que l'on clique sur un lien.
- La qualité des photos dans le diapo est pas top.

Le jeu de baston est de toi ?
Tu n'as pas à rougir, pour un premier jeu en flash c'est pas mal du tout.
Petit pb : pour éclater l'adversaire il suffit d'alterner la touche a et la barre space.

bonne continuation.
 
WRInaute impliqué
Tu as raison spidetra :)
et c'est vrai que si effectivement le site de baston est 100% de lui, c'est pas mal. les intéractions sont gérées plus ou moins bien, je sais pas si j'y arriverais. Je fais plus dans le Rich Média d'entreprise :p
 
WRInaute occasionnel
Un site en flash est un réel obstacle à son référencement, même encore aujourd'hui.
Il faut ajouter des balises noembed à toutes les balises embed pour décrire de quoi il s'agit.
De nombreuses personnes n'ont pas droit au plugin flash (dans les administrations ou autres...)
 
Nouveau WRInaute
Re-Bonjour,
Je vois que mon site n'est pas trop top...
Quelles sont mes erreurs d'ergonomie? prk graphiquement c'est "caca"?Pourais-je avoir + de precisions et des conseils pour ameliorer mon site SVP.....

Pour le Jeu: il est entierement de moi (je vois que ca me sauve un peu!!!! :roll: ) mais je dois reconnaitre que y a encore qlqs beugs que je dois prendre le temps de corriger (une bonne fois pour toute) :? ...

J'attends + d'avis et de commentaires...Merci
 
WRInaute occasionnel
Slt!

C'est vrai que niveau flash c pas mal, faut déjà se demerder pour réussir tout ca. Mais après, question ergonomie, je rejoint l'avis général. Ton site n'est pas facil à surfer, on distingue mal les catégories, et niveau contenu c pas très developpé.

Après si tu veux des conseils pour le ref, navigue sur WRI car ta du boulot, ton site n'est pas du tout optimisé pour google, loin de là.

Mais j'imagine que ta fait ça plus pour te faire mousser auprès des étudiant(e :lol: ) de ton école que pour réellement te montrer sur la toile :wink:
 
WRInaute occasionnel
pour moi , je pense que tes temps de chargement sont BEAUCOUP trop long.
Je pense que 90% des personne qui n'ont pas l'adsl2+ vont se barrer avant la fin.
Moi je suis en 192/192 c'est facil 4mn de chargement c'est enorme.
j'imagine meme pas celui qui est en 56k
 
Nouveau WRInaute
DSl, on peut pas le tuer car j'ai pas pris encore le temps de finir le jeu... :roll:....(c pour bientot... :? )
Merci pour ton comentaire
 
Membre Honoré
Un titre plus explicite, pas de caps lock sur tout le message et tout le titre on est pas sourd ;)
Sinon le site est sympa si c'est pour frimer comme le dit bradeux :lol:
Après tout est en flash et ils font comment ceux qui n'ont pas le flash ? :lol:
 
WRInaute discret
Je serais incapable de faire le dixième de ça, mais en tant que visiteur classqieu, je donne mon avis.

Les polices d'écriture utilisées sur le site sont trop classiques (mises à part celles des bulles des personnages), elle font vielles.

La page d'intro pourrait être améliorée en étant plus mise dans des tons proches de ceux du site (les couleurs par exemple), non ?

Sur le site, la bannière "Envoyez-moi des commentaires" (faute d'orthographe d'ailleurs) est assez moche car on a l'impression qu'elle a été faite à la va-vite. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de l'animer et tu devrais changer la police d'écriture.

La couleur des menu (le vert) est assez moche je trouve.

Voilà, bonne continuation.
 
WRInaute discret
"The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later. "

donc mon avis sur le site est naturellement nul
 
Nouveau WRInaute
DSL, :oops:
J'aurais jamais pense que mon site aurait autant de visites : la bande pasante ne suffisait plus...mais maintenant c'est réglé, d'autre commentaires sont les bien venu...Merci a tous
 
Discussions similaires
Haut