un e-commerce sur son site en 5 min ??

WRInaute discret
Bonjour,

Je cherche un moyen ultra rapide (dans la journée), sécurisé, et pas trop onéreux pour faire une boutique en ligne sur mon site....

(sans faire une demande de VAD à ma banque)

Existe-t-il à votre connaissance, un site qui propose ceci, et qui soit fiable ?

WRInaute accro
tu veux dire une boutique en ligne ou comme te répond Cendrillon un organisme bancaire ?
si c'est la boutique va voir OScommerce (open source) et gratuit

WRInaute discret
Mon souhait : que les visiteurs-clients du site (français comme américains) puissent choisir leurs produits parmi une liste, qu'il y ait un total et que, l'achat par carte de crédit, aille quelque part que je puisses récupérer quelque part....

paypal ou OScommerce ?

WRInaute accro
graphisme.com/1 a dit:
paypal ou OScommerce ?

paypal s'utilise dans oscommerce par exemple ou seul ( on peut faire un panier)
a on avis creuse la question avant de vouloir faire en 5' (!)..t'as plus de 5' de formation a faire déja au départ

WRInaute accro
bah, paypal c est un TPE
tu installes Oscommerce sur ton site. si t as un https avec du cgi-bin tu installe ton propre systeme de paiement, sinon tu passes un accord avec une banque pour que le paiement se fasse directement sur leur site (c est pas gratuit) ou paypal

WRInaute accro
je suis bien de l'avis d'Erazor autant pour Paypal que pour OScommerce pas la peine d'y compter en 5 minutes penses plusieurs heures. C'est ta crédibilité que tu joues sur ta boutique

WRInaute discret
quand je dis 5 min... c'est de facçon rapide (dans la journée c'est ok), pas dans une semaine..
Une New Yorkaise veut acheter un produit pour la fête de sa maman...
(Zut ! Quelle Idée)

WRInaute accro
dans ce cas ouvre un compte paypal > tu peux envoyer par mail a cette cliente une demande de paiement
pas besoin de faire de boutique bancale vite fait mal fait :wink:

WRInaute discret
Effectivement, je crois que ça demande plus de réflexion....
Nous décidons de faire confiance au client en le faisant payer après le soin, et nous allons faire les démarches auprès de la banque pour obtenir les accords.

Je ne trouve pas que paypal soit si bien, car on voit le logo ebay, qui peut perturber les clients, et ça fait pas trop sérieux de faire des demandes de paiement par mail. Il est bien mieux que le client fasse lui même la démarche en choisissant et payant directement.

Quant à oscommerce, ça m'a l'air qqch à mettre en place pour un non-initié....

WRInaute accro
Je peux te montrer a quoi ressemble une "boutique" (le mot est fort) que tu peux faire avec paypal en quelques heures si :

- tu n' as pas besoin d une usine a gaz
- que tu accepte que la transaction se déroule su un serveur autre que le tien (c est a dire qui se passe chez Paypal et non intégré à ton site)
- tu ne veux pas payer de frais de mise en route et d'abonnement mensuel
- tu ne veux pas t occuper de discuter avec une banque

MP si tu es intéresé ou cherche un de mes posts ou je demande l'avis sur un de mes sites allemands....

a+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires