Un forum clone à webrankinfo.com!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
bonjour,

j'ai toujours poser la question du copyright d'un site web, forum, script...
Par exemple si quelqu'un essaye de faire un forum clone à webrankinfo,
j'aimerai savoir les sanctions s'ils existent?
ceci est appliqué juste au pays de l'hébergement ou quoi?

merci!
 
WRInaute passionné
jazycom a dit:
bonjour,

j'ai toujours poser la question du copyright d'un site web, forum, script...
Par exemple si quelqu'un
5329_386.gif
essaye de faire un forum clone
guerre037.gif
à webrankinfo,
j'aimerai savoir les sanctions
punish2.gif
s'ils existent
2177_3.gif
?
ceci est appliqué juste au pays de l'hébergement ou quoi?

merci!

Ho le belle idiot...même en Tunisie tu risque très gros !
Et sa ne te dérange pas pomper du contenu à d'autre sites dans le but de gagner de l'argent ?

Pauvre idiot...

[ps : Désolé aux modo pour cette réponse; mais je sais que le topic va être supprimé]
 
WRInaute occasionnel
Rien ne t'empeche de faire un forum avec un template qui ressemble à WRI ce que tu ne peux pas faire c'est copier les images et les textes.
@Twin, c'est superflu d'insulter les gens car le seul qui pompe ici c'est toi, regarde ta reponse et ton avatar :wink:
 
WRInaute passionné
jazycom a dit:
bonjour,

j'ai toujours poser la question du copyright d'un site web, forum, script...
Par exemple si quelqu'un
5329_386.gif
essaye de faire un forum clone
guerre037.gif
à webrankinfo,
j'aimerai savoir les sanctions
punish2.gif
s'ils existent
2177_3.gif
?
ceci est appliqué juste au pays de l'hébergement ou quoi?

merci!
ben c'est le droit d'auteur qui s'applique et cela dans plus de 160 pays dans le monde (convention de geneve)
 
WRInaute accro
9aoud a dit:
Rien ne t'empeche de faire un forum avec un template qui ressemble à WRI ce que tu ne peux pas faire c'est copier les images et les textes.

Même le template, si il est original, est protégé :) Le graphisme est un élément constitutif.

Pour le reste, effectivement jazycom, les droits d'auteur existent dans la plupart des pays du monde, y compris la Tunisie. IL y a donc des risque légaux réels. Avant le tribunal, il y a surtout la sanction "google" qui ferme les comptes adsense diffusant de la pub sur des contenus copiés, et qui peut aussi, sur plainte, les sortir complètement de son index.
 
WRInaute passionné
forummp3 a dit:
jazycom a dit:
bonjour,

j'ai toujours poser la question du copyright d'un site web, forum, script...
Par exemple si quelqu'un
5329_386.gif
essaye de faire un forum clone
guerre037.gif
à webrankinfo,
j'aimerai savoir les sanctions
punish2.gif
s'ils existent
2177_3.gif
?
ceci est appliqué juste au pays de l'hébergement ou quoi?

merci!
ben c'est le droit d'auteur qui s'applique et cela dans plus de 160 pays dans le monde (convention de geneve)
oup's c'est convention de berne et non de geneve
 
WRInaute accro
[HS]Oui, je m'en souviens avec la série Over There ou un otage dit; "Toi devoir respecter convention genève" pour se faire torturer juste après :mrgreen:, pas vraiment la même :lol: [/HS]
 
WRInaute passionné
9aoud a dit:
@Twin, c'est superflu d'insulter les gens car le seul qui pompe ici c'est toi, regarde ta reponse et ton avatar :wink:

Qui pompe ici ?
Qu'est-ce qu'il a mon avatar ? hormis que ce soit le screen de mon site...
 
WRInaute accro
forummp3 a dit:
forummp3 a dit:
ben c'est le droit d'auteur qui s'applique et cela dans plus de 160 pays dans le monde (convention de geneve)
oup's c'est convention de berne et non de geneve
quoique, s'il faut mener la guerre contre les pilleurs de contenu, c'est alors la convetion de genève qui s'applique, non ? :mrgreen:
 
WRInaute discret
j'ai juste poser la question de copyright pour les sites web!
j'aimerai bien protéger mon site web seulement, comment procéder! je sais pas encore; donc c'est pas mon but ca!
j'ai ouvert une discussion pour ceci
pourquoi alors ,toutes ces attaques 8O .......??

je demande au Webmaster de WebRankInfo de fermer le sujet si c'est possible.
 
WRInaute accro
jazycom a dit:
j'ai juste poser la question de copyright pour les sites web!
pour les images tu n'as pas de problème pour prouver ta propriété (vu qu'on ne met jamais une image en qualité sortie APN sur le web)
Ensuite, tu as la protection des bases de données et du contenu. Et là, tu as 2 moyens de contrer : la justice et, en parallèle, voir avec google (qui lui aura sûrement quelque part dans ses bases la date de 1° indexation de ton contenu) et donc le copieur se retrouvera désindexé de google voire même de adsense. Et ensuite, faire un MFA sans pouvoir mettre de pub :evil:
 
WRInaute discret
techron a dit:
jazycom a dit:
c'est pas mon but ca!

Pour webrankinfo, je veux bien vous croire. Pour ce site, je suis pas certain :)

http://forum.joomla.org/viewtopic.php?p=1566603

t'e certain de quoi bel techron?
t'e certain de tout que google vous donne ou quoi?
si on parle de clonage? commencons par votre site qui prend deja le nom d'un autre site international:http://www.educationsansfrontieres.org/
t'a pas trouver autre nom que: http://www.education-sans-frontieres.org/
t'a bien juste ajouter les signes de moins(-) pauvre techron
t'a pris leurs avis pour ca ou quoi?
ou pe être qu'est t'es pas en courant de ce que vous venez de faire? (qui sait)
reste le contenu, tu dois différencier ici sinon vous riquez des bonnes amendes :wink:
autre chose: t'a bien chercher sur mon pseudo sur google et t'a alors vite tout compris
quel techno 8)
 
WRInaute occasionnel
jazycom a dit:
techron a dit:
jazycom a dit:
c'est pas mon but ca!

Pour webrankinfo, je veux bien vous croire. Pour ce site, je suis pas certain :)

http://forum.joomla.org/viewtopic.php?p=1566603

t'e certain de quoi bel techron?
t'e certain de tout que google vous donne ou quoi?
si on parle de clonage? commencons par votre site qui prend deja le nom d'un autre site international:http://www.educationsansfrontieres.org/
t'a pas trouver autre nom que: http://www.education-sans-frontieres.org/
t'a bien juste ajouter les signes de moins(-)
t'a pris leurs avis pour ca ou quoi?
ou pe être qu'est t'es pas en courant de ce que vous venez de faire? (qui sait)
reste le contenu, tu dois différencier ici sinon vous riquez des bonnes amendes :wink:

Cette discussion traite de toi, pas de moi.

Tu dis n'importe quoi !!!

1. Mon site Education-sans-frontieres.org a été enregistré en 2000 et même en 1998-1999 avec Netzero. Celui que tu cites http://www.educationsansfrontieres.org a été enregistré en 2004. Qui a copié sur qui ? Tu crois ?

2. Ici on parle de contenu, pas de nom de domaine similaire...

3. Tu te dit développeur sur developpez.net. Ce n'est pas en clonant des sites que l'on devient développeur...
 
WRInaute discret
techron a dit:
3. Tu te dit développeur sur developpez.net. Ce n'est pas en clonant des sites que l'on devient développeur...

tout d'abord, corrige l'idée: en clonant les sites c'est déja t'e un super développeur mon techron, tu croi pas que c'est facile c'est plus dur que le développement.

autre chose: tu dois être responsable de tous que vous poster ici, donc soyez poli
 
WRInaute occasionnel
Désolé si je t'ai semblé impoli. Ce n'était pas mon but. La preuve: regarde ma première intervention. Elle était au second degré avec un smiley souriant. :)

Tu m'a répondu en m'attaquant. Je me suis défendu.

Sans rancunes.
@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut