Un grand merci pour ce forum

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que j'essaye d'utiliser l'aide de ce forum et aujourd'hui avec un mot clé important pour moi (élag-ge), mon site vient de passer 1er sur google avec ce mot clé juste devant le site qui à ce mot clé dans son nom de domaine. Je ne sais pas si cela va rester comme cela (avant j'étais 2ème) mais en tous cas, c'est grâce à vous et à tous ces conseils que j'ai pu avancer même si ce mot n'as pas une concurrence importante, cela fait plaisir.

Je voulais juste vous le dire et vous remercier. Merci :D

Bon dimanche à tous

Olivier

WRInaute accro
Bravo félicitation!

Maintenant, il ne faut pas se reposer sur ses acquis car tes concurents vont ou ont déjà commencer à contre-attaquer alors être en pôle-position demande encore plus de suivi.

Profite de cette place pour contacter des sites ayant un excellent positionnement aussi sur les moteurs (site en relation directe avec le tien) et propose-leurs des échanges de liens ciblés de façon, à asseoir ta position sur d'autres requêtes concurentielles!!

Bonne chance!

WRInaute occasionnel
Sympa l'élag-age des arbres ... ça change un peu de verdure par ici ...
Ca donne envie de dire bravo : alors bravo !

WRInaute accro
oliver70 a dit:
c'est grâce à vous et à tous ces conseils que j'ai pu avancer

Il me semble avoir lu de toi des messages dignes d'intérêt également ;)

WRI, c'est avant tout ses membres, certains donnent, d'autres reçoivent, tous participent car poser une question ou soulever un problème est préparer le terrain pour trouver les solutions.

Tu fais partie de ce forum autant que nous tous.
Alors, merci à toi aussi ;)

WRInaute accro
oliver70 a dit:
en tous cas, c'est grâce à vous et à tous ces conseils que j'ai pu avancer même si ce mot n'as pas une concurrence importante, cela fait plaisir.

Je voulais juste vous le dire et vous remercier. Merci :D

WRI est une grande roue qui tourne, ceux à qui tu estimes devoir tes bons résultats d'aujourd'hui, en doivent tout autant à ceux qui les ont aidé à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui et ainsi de suite. Alors le meilleur remerciement que tu peux faire à WRI et de prendre ton tour quand le moment sera venu ...

Mais Madri saura te le rappeler en temps utile (n'est il pas très cher Madri ?) ... :wink:

WRInaute passionné
En même temps, y'a que 67 résultats sur élag-ge, ça devait pas être bien dur.

Hein, j'ai pas capté, oops, je reprends mes esprits...
Bravo à toi pour ce maillot jaune qu'il te faut maintenant conserver et "merci pour le merci" donc je prends 1/75827ème

(75827 correspond au nombre de membres enregistrés sur WRI à cette heure ;))

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires