Un lien dans un grand site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens de lancer mon affaire (en deux mots : je crée des sites de mariage : http://www.rienquenous.be)

J'ai la possibilité, pour le même prix, d'être dans la liste des partenaires d'un site énormément fréquenté (1500 v/jour) et premier google avec un mot clé de mon domaine, ou d'être dans la liste des partenaires + page d'accueil d'un site un peu moins bien fréquenté (150 v/jour) mais tout de même 4eme dans ces résultats google.

Je n'ai pas (encore) les moyen de m'offrir les deux pubs, laquelle me conseillez vous ?

Mon but état d'être sur la première page quand on tape le nom : rien que nous

Merci d'avance,

Bonne journée

WRInaute accro
Rien à voir, mais tu as un problème avec l'encodage de tes entités html (caractères accentués)

Nouveau WRInaute
Je suis de près Alaindeloin,

Je suis pas sûr que les internautes tapent "rienquenous" pour accéder à une prestation de photos de mariage.
Tu devrais essayer ça : ----https://www.google.com/insights/search/#-----

Bécots

Nouveau WRInaute
Alaindeloin a dit:
RienQueNous a dit:
Mon but état d'être sur la première page quand on tape le nom : rien que nous
Tu es sûr que ça t'apportera des clients intéressés par tes services ??

Non mais au moins être dans le top 5 quand on tape le nom de mon entreprise ce serait déjà un +
Je fais de la pub papier... le gens taperont peut etre plus vite le nom de mon entreprise plutôt que l'adresse dans la barre d'adresse.

Par contre être dans la première page Google avec des mots clés relatifs au mariage... ca va etre relativement hard non ?!

WRInaute accro
RienQueNous a dit:
Non mais au moins être dans le top 5 quand on tape le nom de mon entreprise ce serait déjà un +
Ce n'est pas un plus, c'est la moindre des choses. Pas la peine de payer un lien pour ça, ça arrive naturellement quand on travaille un peu le référencement. Après on est collé à la première place et on se rend compte qu'on n'a pas assez travaillé les vraies requêtes et c'est long de rattraper le coup.

WRInaute discret
Oui, privilégiez le travail des mots clés générateurs de trafic plutôt qu'un travail sur votre marque.
Vous ressortirez d'ici quelques temps sur ta marque, après avoir gagné en pertinence et avec de l'antériorité.

N'oubliez pas le principe suivant : "Sur internet, on ne vous cherche pas, on vous trouve".

Nouveau WRInaute
mais ce sont les chiffres d'un site belge, 1ere via le google belge pour "mariage"

Donc j'ai possibilité de faire de la pub sur un site avec 1500 VU dans les pages partenaires, ou d'être en première page plus partenaires dans un site de 150VU. Même prix.

Que me conseillez vous ?

WRInaute accro
RienQueNous a dit:
mais ce sont les chiffres d'un site belge, 1ere via le google belge pour "mariage"

Donc j'ai possibilité de faire de la pub sur un site avec 1500 VU dans les pages partenaires, ou d'être en première page plus partenaires dans un site de 150VU. Même prix.

Que me conseillez vous ?
1500 VU sur la page d'accueil mais combien sur la page partenaires ? 10 ? 20 ?
D'ailleurs noyé dans un nuage de liens sur la page d'accueil d'un site à 150 VU c'est un peu pareil.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires