Un nouveau (encore)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moneyguide
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis un visiteur régulier de WRI et comme je viens de lancer mon site j'ai décidé de m'inscrire...Enfin !

le nouveau s'appelle MoneyGuide.fr (-http://www.moneyguide.fr) et à terme il a pour vocation de contenir de nombreux articles sur la consommation et le budget. Il intègre par ailleurs un annuaire du E-Commerce.

Bonne continuation à tous, en souhaitant une longue vie à WRI.

WRInaute accro
Bienvenue à toi !

Ton site est pas mal, je dirais que tu pourrais ajouter un doctype peut-être même si ce n'est pas nécessaire pour le référencement.

Sinon, peut-être pourrais-tu entrer en contact avec des wrinautes possédant des thématiques proches de ton site (finstreet, si t'es intéressé)...

WRInaute accro
dd32 a dit:
Sinon, peut-être pourrais-tu entrer en contact avec des wrinautes possédant des thématiques proches de ton site (finstreet, si t'es intéressé)...

C'est gentil de penser à moi :) mais perso je me limite au site boursier... y'a déjà assez à faire :) et pis là le site est un peu trop "vide" pour moi... 2 articles pour une centaines de liens pub tout compris... hum hum:)

WRInaute accro
Oh bin tant que j'y pense, merci pour Edubourse, Finstreet, j'y ai appris plein de trucs sympas (utiles, surtout) question mécanismes boursiers, et tes biographies de grosses pointures : miam :)
Pas facile, le sujet, et énorme, le boulot. Chapô.

Nouveau WRInaute
Merci, vos avis et conseils sont les bienvenus.
Evidemment le site est un peu vide mais des articles vont arriver, je compte la dessus pour attirer les visiteurs. A terme le contenu devrait être intéressant.
Concernant les liens, il y a effectivement des programmes d'affiliation, sélectionnés pour leur rapport qualité/prix mais également des liens non rémunérés...

Je suis ouvert à toute proposition de partenariat de la communauté. ( je dois dire que je manque cruellement de liens en durs...)

WRInaute accro
Szarah a dit:
Oh bin tant que j'y pense, merci pour Edubourse, Finstreet, j'y ai appris plein de trucs sympas (utiles, surtout) question mécanismes boursiers, et tes biographies de grosses pointures : miam :)
Pas facile, le sujet, et énorme, le boulot. Chapô.

Rho c gentil ca... les bios faut que je les relance... ca fait un tit moment que j'en ai pas fait, et j'avais prévu d'atteindre les 100 d'ici la fin de l'année lol c pas gagné :)

WRInaute accro
forum -> "Demandes d'avis et de conseils sur vos sites "

elle est ou ta question ? :) et met un sujet plus explicite aussi si tu ne veux pas voir le post vérouillé :)

Nouveau WRInaute
Je me trompe ou il faut passer son temps à tout justifier ici ? On dirait que toutes ces balises vous montent au cerveau alors je vais essayer un language que vous comprenez, ça vous donnera l'occasion de chercher les fautes de syntaxe.

<justification title>Pas de la publicité</ justification title>
<justification content>
Je n'ai pas fait de la publicité pour mon site, j'ai posté un topic pour me présenter comme il est coutume de le faire. Je vois pas comment me présenter autrement qu'on vous présentant mon travail et en le soumettant à vos critiques.
</justification content>

WRInaute discret
moneyguide a dit:
Je me trompe ou il faut passer son temps à tout justifier ici ? On dirait que toutes ces balises vous montent au cerveau alors je vais essayer un language que vous comprenez, ça vous donnera l'occasion de chercher les fautes de syntaxe.

Ne le prends pas mal. C’est juste qu’il est difficile de maintenir la qualité d’un forum qui a pris autant d’importance. Il donc important que tout le monde respecte les règles : pour parler de son site, il y un forum spécial, pour se présenter un topic spécial.

Nouveau WRInaute
Je comprends bien, soyez quand même sympa avec les nouveaux... Ceci mis à part, ce sujet à été déplacé dans demandes d'avis et de conseils sur vos site, donc j'imagine que l'adresse du site peut y figurer.

Je suis ouvert à vos critiques bonnes ou mauvaises et surtout constructives.

WRInaute accro
moneyguide a dit:
Je comprends bien, soyez quand même sympa avec les nouveaux... Ceci mis à part, ce sujet à été déplacé dans demandes d'avis et de conseils sur vos site, donc j'imagine que l'adresse du site peut y figurer.

Nouveau WRInaute
ah enfin un post en rapport avec le topic ! Merci, je vais peut etre rester finalement. J'attends vos autres commentaires.

WRInaute accro
Je pensais être dans le sujet pourtant ... non ? :lol:

Sinon j'aime bien les flux RSS et où en es-tu de la newsletter ? (tu pourrais y reprendre les principaux flux d'ailleurs :wink:)

Nouveau WRInaute
Je suis en train de développer la newsletter, mais je préfère être sur de son fonctionnement avant de la mettre en ligne.

Je suis hebergé chez OVH, et je préfère m'assurer qu'il y aient pas de problèmes pour l'envoi.

Sinon votre avis sur la "naviguabilité" du site, l'optimisation pour le référencement m'intéresse. Le contenu est pauvre...je sais ! lol

WRInaute accro
c'est un avis perso mais je prône toujours une description (balise meta) la plus objective possible (pas de slogan dissimulé genre "venez découvrir"), plutôt une phrase nominale (tu n'en es pas loin en enlevant le "découvrez " et en mettant les verbes à l'infinitif)

Sinon dans ton iframe plutôt que e simple message d'erreur, j'ajouterai un résumé de ce qui est censé s'afficher =augmente le contenu (bon, si c'est un cadre pour la pub, c'est sûr que ce n'est pas évident)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires