Un nouveau site de digglike

Nouveau WRInaute
Bonjour à toute la communauté,

Je viens vous informer sur mon nouveau site de bookmark qui est: http://www.batiref.com/
Un bébé qui vient de naître et que je vous demande d'apporter un coup pouce pour qu'il grandisse petit à petit
Publiez gratuitement vos scoops, buzz, informations intéressantes qui vous désirez partager
Mais respecter les règles c'est-à-dire pas de copie-collé et 305 caractères.
Et vos avis seront les bienvenus.
Merci et à bientôt.
 
WRInaute passionné
... J'ai déjà pas compris à quoi pouvait servir "dig"... alors un "dig-like"... mmmhh... comment dire...? :D
 
WRInaute accro
Pourquoi ce nom ? Ca fait plus penser à un site de référencement pour artisans qu'autre chose... Me semble que j'avais déjà fait la réflexion quelque part, mais impossible de retrouver ou. Merci pour la réponse ;)
 
Membre Honoré
On comprend quand même avec l'url :
bati = bâtiment ou bâtir quelque chose
ref = référencement
c'est original, mais tout le monde ne saura pas.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
donc 1 mois après le post indiqué par Madri, tu nous avoues que le site que tu avais "trouvé" est en fait le tien.
Espérons que tu comprennes qu'à l'avenir il vaut mieux éviter de se moquer des membres de ce forum...

en faisant des recherches, j'ai trouvé un site de bookmark batiref.com
mon nouveau site de bookmark qui est batiref.com/
 
WRInaute impliqué
L.Jee a dit:
Pourquoi ce nom ? Ca fait plus penser à un site de référencement pour artisans qu'autre chose... Me semble que j'avais déjà fait la réflexion quelque part, mais impossible de retrouver ou. Merci pour la réponse ;)
je me suis fais la même réflexion : le nom me fait penser immédiatement au BTP.
 
WRInaute accro
7 jours plus tard toujours pas de réponse, comme sur l'autre topic indiqué par Madri... Toujours autant de Jocelyne par ici.
 
Nouveau WRInaute
L.Jee,je crois que même si c'est pas le proprio du site qui t'a répondu je pense que madrileno a bien répondu à ta question
bati: qui signifie bâtir
ref: qui veut dire référencement, c'est pas aussi compliqué à comprendre,
c 'est une équipe qui essaie d'apporter leur pierre à l'edifice qu'est le référencement
merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
Et grand merci pour vos critiques, suggestions et coups de gueule je ne crois pas que ce soit quelque chose de rare sur ce forum. Je tenais d'abord à apporter quelques clarifications sur mon site oui j'ai bien dit mon site http://www.batiref.com/. Il y a à peine un mois de cela je suis venue le présenter disant l'avoir rencontré par hasard et vous le proposer. Si j'ai agi de la sorte ce n'était pas pour se moquer des membres du forum comme l'administrateur vient de le dire mais juste pour rester neutre et avoir vos points de vue que je juge nécessaire. Et je suis revenue un mois après vous dire que c'est mon site. Et je ne crois pas que je sois la seule sur ce forum à présenter un site sans révéler que ça m'appartient. Concernant la signification du site je dirais que batiref= bâtir et référencement. Un site qui participe à l'évolution du référencement puisqu'on a tous besoin de publier des bookmark de temps en temps afin de promouvoir nos pages profondes. Donc c'est un site ouvert à tout le monde. Et personnellement je suis ouverte à toutes critiques, suggestions ou propositions pouvant m'aider à évoluer dans le référencement surtout si cela vient des vieux du SEO.
Merci
 
WRInaute accro
Très honnêtement, même si je comprends ta façon de "voir" Batiref, ça fait ... BTP :D

Après tu peux orienter ton digg vers le BTP, tu peux aussi considérer que le ndd n'est pas primordial pour un bon référencement :)
 
WRInaute accro
tu peux aussi considérer que le ndd n'est pas primordial pour un bon référencement
Qu'il s'appelle Batiref, Batibrico ou annuaire-pour-le-batiment, ne changera en rien son référencement qu'il soit bon ou mauvais. Ca va jouer sur l'image par contre. On est quand même plusieurs à se dire que ça fait bâtiment, en même temps quand on connait le milieu, pas étonnant.

Il est encore temps de changer de nom. Une réputation dans ce milieu se fait aussi et surtout avec un projet cohérent et non pas un ndd et un script comme les autres.

Donc on va arrêter de se moquer de toi et on va essayer de t'aider.

Qu'as tu fais sur ce script ? Qu'a t-il de mieux ou de différent que les autres ? Quels modes de communication as tu utilisé et comment ? Etc. Dis nous en plus, car avant de lacher du contenu unique pour gagner des liens, il faut encore que nous soyons sur que ceux-ci valent quelque chose.

Quand quelqu'un comme HawkEye, par exemple, lance un projet, on le connait tous ici, on sait qu'il bosse bien et que donc, on aura du jus et de la visiblité, mais toi, on ne te connait pas, donc juste nous dire que t'as installé un script sur un ndd, qu'on trouve pas judicieux, ne nous donne pas envie de l'utiliser et de lui faire confiance.

A toi de jouer ;)
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Très honnêtement, même si je comprends ta façon de "voir" Batiref, ça fait ... BTP :D

Après tu peux orienter ton digg vers le BTP, tu peux aussi considérer que le ndd n'est pas primordial pour un bon référencement :)

Très honnêtement, je crois que chacun de nous est libre d'apporter son point de vue, de dire ce qu'il pense par rapport au sujet. Mais le choix me reviendra toujours, et je ne me suis pas levé un beau jour pour créer http://www.batiref.com/. Cela a nécessité une réflexion profonde et des questions sur des gens qui maîtrisent le SEO et même des membres de ce forum en message privé. Alors Batiref a vu le jour et ne tend pas vers le BTP même si certains s'entêtent à vouloir le voir de la sorte.C'est construire ref (référencement). Dans la vie toute chose a un début et c'est à ce moment même qu'on commence à bâtir donc bâtir son référencement en passant par http://www.batiref.com/ c'est simple.Un digglike différent des autres qui sont sur la toile et qui n'ont pas de visibilité, je bosses pour son référencement. Pour que toutes ses catégories et pages soient indexées par google. Le nom de domaine n'est pas important qu'il soit compris ou pas ce qui est important c'est ce qu'il apporte en terme de referencement (le gain de lien) et le contenu.
 
WRInaute accro
amycolle a dit:
Marie-Aude a dit:
Très honnêtement, même si je comprends ta façon de "voir" Batiref, ça fait ... BTP :D

Après tu peux orienter ton digg vers le BTP, tu peux aussi considérer que le ndd n'est pas primordial pour un bon référencement :)

Très honnêtement, je crois que chacun de nous est libre d'apporter son point de vue, de dire ce qu'il pense par rapport au sujet. Mais le choix me reviendra toujours, et je ne me suis pas levé un beau jour pour créer http://www.batiref.com/. Cela a nécessité une réflexion profonde et des questions sur des gens qui maîtrisent le SEO et même des membres de ce forum en message privé. Alors Batiref a vu le jour et ne tend pas vers le BTP même si certains s'entêtent à vouloir le voir de la sorte.C'est construire ref (référencement). Dans la vie toute chose a un début et c'est à ce moment même qu'on commence à bâtir donc bâtir son référencement en passant par http://www.batiref.com/ c'est simple.Un digglike différent des autres qui sont sur la toile et qui n'ont pas de visibilité, je bosses pour son référencement. Pour que toutes ses catégories et pages soient indexées par google. Le nom de domaine n'est pas important qu'il soit compris ou pas ce qui est important c'est ce qu'il apporte en terme de referencement (le gain de lien) et le contenu.
Pas besoin de coller ton url à chaque fois :p

Sinon il a quoi de différent des autres ? J'ai rien vu de plus que les autres, au contraire c'est plutôt le même que les autres :/

Les autres n'ont pas de visibilité ? Quelle visibilité à le tiens ?

J'ai l'impression que mon dernier post n'a pas été lu...
 
Discussions similaires
Haut