un nouveau site est né

Nouveau WRInaute
je vient de mettre sur la toile un nouveau site plein de trucs, je l'ai trés bien référencé, il se positionne en premier sur google, vous pouvez le tester. Alors si ça va , je peux vous donner les tuyaux pour référencer le votre.
 
WRInaute impliqué
On dit bonjour d'abord... bienvenue sur WRI

On est tous dans l'attente des tes "tuyaux" car on a du mal a se référencer sur ce forum, merci d'avance :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci de la valeur que vous donnez au référencement des sites.
Je commence par vous dire que c'est trés simple, il faut tout simplement savoir comment les robots survolent les sites et quel tag html les interéssent.
Tout d'abord il faut donner beaucoups d'importance au titre de votre page.
en suite je vous dis la suite.........
à présent communiquer moi vos liens (Url) j'en fais une étude et je vous réponds à chacun des cas.
 
WRInaute impliqué
ammor a dit:
Merci de la valeur que vous donnez au référencement des sites.
Je commence par vous dire que c'est trés simple, il faut tout simplement savoir comment les robots survolent les sites et quel tag html les interéssent.
Tout d'abord il faut donner beaucoups d'importance au titre de votre page.
en suite je vous dis la suite.........
à présent communiquer moi vos liens (Url) j'en fais une étude et je vous réponds à chacun des cas.

Sois gentil, regarde les posts de WRI, t'en apprendras plus que tu peux en donner, mais je t'en conjure, regarde les bien en toute simplicicité, tu en apprendras certainement plus que tu peux en donner, c'est pas méchant de ma part, juste une mise au point :wink: ON PEUT T'AIDER AUSSI :!:

C quoi ton site super référencé ?
 
Discussions similaires
Haut