un nouveau site que je lance

WRInaute discret
Terrible un site de mahjong en italien. Mais au fait pourquoi en italien ?

Sinon presque tous les liens sont cassés mais je présume de c'est normal pour la moment.
 
WRInaute occasionnel
je sais très bien que les liens ne fonctionnent pas encore, mais je parle plutôt niveau design, si c'est agréable ou non.

les gens sur ce type de site restent généralement plus d'une demi heure donc niveau design c'est essentiel.


Sinon j'ai des noms de domaines dans plusieurs pays, d'où les drapeaux, je veux dupliquer le site sur ces différents sites, cela pause t'il problème au niveau du référencement ?
 
WRInaute passionné
Essaie de customiser le fond des bandeaux de pub adsense pour qu'ils prennent la même couleur que le fond de ton site. Car du blanc sur du bleu ça casse un peu le thème du site. C'est dommage :)
 
WRInaute occasionnel
on reprend de toute manière les idées d'ailleurs et on les adapte pour faire mieux, c'est comme ça qu'internet évolue et comme ça que tu arrives à une meilleure qualité de site.


La pub je pense ne gène en rien et je pense comparé à des sites de jeux qui te donne une série de jeu avec comme seule règle démerde toi que là il y a un effort tant graphique que de jouabilité non ?


PS : j'ai essayé de changer la couleur, j'espère que c'est pas trop laid :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour!
Moi je trouve l'ensemble intéressant, il est vrai que je suis un fan de Mahjong... je pourrai en dire plus quand je pourrai naviguer en français ou en anglais que je maîtrise, au contraire de l'italien... pour le moment les liens sur les drapeaux ne fonctionnent pas....

Muscade

P.S. Ce qui m'a attiré en premier c'est le visuel des jeux... et c'est ça le plus important.... après la pub et le reste on s'y intéresse ou pas....
 
WRInaute occasionnel
si tu aimes bien cela, j'ai 2 3 questions pour toi :


les jeux sont-ils a ta convenance ou faudrait-il en avoir plus ?

au niveau de la taille des fenêtre est-ce bon pour jouer ?


Si tu sais me dire quoi, je peux adapter :D
 
WRInaute discret
C'est malin, je suis tombé sur ce site et j'ai passé 20 minutes à jouer ! :lol:

Non, sinon, franchement, y'a rien à dire, le design est sobre, classe et reposant, les jeux sont biens... et la pub n'est tellement pas dérangeante que je ne l'ai même pas remarquée, c'est dire !

Par contre, je ne suis pas persuadé que la pub soit la meilleure manière de monétiser un site de ce genre, et que tu feras une fortune avec... Mais en tout cas, le projet en vaut la peine, bonne chance !
 
Nouveau WRInaute
bourlingueur a dit:
si tu aimes bien cela, j'ai 2 3 questions pour toi :


les jeux sont-ils a ta convenance ou faudrait-il en avoir plus ?

au niveau de la taille des fenêtre est-ce bon pour jouer ?


Si tu sais me dire quoi, je peux adapter :D

Salut!

Au niveau de la taille des fenêtres c'est bon. Le son passe bien aussi. Je viens de passer un bout de temps sur ton site d'où ma réponse tardive... Plus de jeux? Pour le moment je crois qu'il y en a pas mal et surtout de différends niveau... Le premier sur lequel je suis tombé (la première fenêtre je crois) en forme de pyramide c'était assez ardu merci! Et offre plusieurs choix de "sculpture" Je crois que je suis rouillé... ça faisait un bout que je n'avais joué.

Au plaisir!
 
WRInaute passionné
Pour trouver la couleur de ton fond et la copier sur le créateur de bannière adsense, screenshot ton site, puis va dans paint.net ou toshop, et utilise l'outil pipette, en cherchant le détail tu auras le code hexa de la couleur.
Comme ça tu pourras faire une intégration avec exactement la même couleur :)
 
WRInaute occasionnel
merci pour vos conseils.

Je utiliser l'espace publicitaire 120*600 de la page jeux de mahjong pour faire un menu avec les différents juex afin d'ouvrir celui-ci dans la fenetre centrale de droite afin de pouvoir passer d'un jeu à un autre sans devoir revenir à la page de départ.

Je pense que cela améliorera la jouabilité mais avant tout je suis content de voir que le graphisme est reposant c'était ma seule incertitude, c'est le genre de jeux qui est vite bourrant si cela clignote dans tout les sens.


Fin bon, je continue :D
 
WRInaute occasionnel
ok cool pour les couleurs, j'ai su ajuster...

Je vais bosser sur la troisième page maintenant...

Ensuite je fais les traductions, elles sont en cours en anglais, roumain, espagnol pour le moment
 
WRInaute occasionnel
bizarrement mon post était dans la newsletter de webrank aujourd'hui ce qui m'a apporté beaucoup de visiteurs venant de france.


Du coup mon site qui avait apparu sur google.it a disparu en milieu d'après midi et ils ont repris mon cache français d'il y a une semaine.


Y aurait-il un lien de cause à effet ?
 
WRInaute passionné
Ben écoute peut-être que google test la pertinence de tes pages. Attend un peu, continue à prendre soin de ton site et il reviendra à sa position à un moment ou un autre.
 
Discussions similaires
Haut