Un outil pour le volume de recherche ainsi que le nombre de résultats Google?

Nouveau WRInaute
Un outil pour le volume de recherche ainsi que le nombre de

Bonjour,

Je cherche un outil qui permettrait de me donner le volume de recherche mensuel ainsi que le nombre de résultats dans google pour chaque mot-clé.

Mon but est de faire un ratio pour tous les mots-clés d'une liste. Un mot-clé avec beaucoup de volume de recherche mais avec relativement peu de résulats dans google, offre une faisabilité plus élevée en matière de postionnement.

L'outil idéal me mettrait les deux résultats à côté de chaque mot-clé de ma liste, et d'exporter en .csv

Je peux faire l'analyse pour chaque mot-clé séparément grâce à l'outil de google:

http://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal

Ensuite je note le nombre de résultats dans google juste à côté.

Mais le problème c'est que si J'ai 300 mots-clés à analyser cela va me prendre beaucoup de temps :)

J'ai été regarder dans les outils proposés en post-it et je n'ai pas trouvé.
 
WRInaute accro
Je ne connais pas d'outil "gratuit" qui puisse lister le nombre de résultats donnés par Google, mais j'interviens sur le facteur "nombre de résultats". il faudra aussi l'associer avec l'indice de concurrence entre annonceurs, qui va sans doute donner une meilleure indication sur la difficulté de positionner un mot clé.

Exemple: Rachat de credit, pas beaucoup de résultats Google (moins d'un million) mais très compliqué en référencement naturel.
 
Discussions similaires
Haut