Un petit avis peut être ?

Une note pour ce site ?

• 1

Votes: 0 0.0%
  • 2

• 3

• 4

• 5

• 6

• 7

• 8

• 9

• 10

• Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Je suis désolé si vous me considérez que je suis un spammeur qui profite du forum pour faire de la pub mais ce n'est pas le cas.

Les avis que j'avais demandé aux membres du forum sur mon dernier site web m'avait bien servis alors je profite du lancement de mon dernier rejeton pour vous reposer cete question :

QUE PENSEZ VOUS DE : http://www.antarctik.fr ?

Merci pour vos commentaires,

Seb Jacquemont

WRInaute impliqué
Dans l'ensemble, le site est agréable; le design colle parfaitement à la thématique. Ce qui est dommage est l'utilisation de la police Comic Sans MS.

En outre, je ne comprend pas l'utlisation de PhpMyVisites.

Par manque de temps, je suis resté sur le "site vitrine", et ne me suis pas inscrit pour tester plus en profondeur l'espace membres, etc.

Ma note est 7/10, bon courage pour la suite ;)

Nouveau WRInaute
Bonjour, merci pour ta réponse.

Tu es le deuxieme que je rencontre qui ne supporte pas la police comic Sans MS alors j'ai fait un petit sondage autour de moi et une écrasante majorité la préfère aux autres police... Que me conseille tu ?

Pour phpMyVisites, qu'est ce qui ne va pas ? Il est pas bien ?

En tout cas encore merci pour tes commentaires et tes encouragement.

Nouveau WRInaute
l'idée est vraiment sympa :-) je ne me suis pas encore inscrite, mais ça a l'air original. Peut-etre un design un peu plus "dessin animé", avec des empereurs un peu plus rigolos (enfin, je dis ça parce que j'aime bien tout ce qui est un peu cartoon :)?

WRInaute impliqué
sebastttttt a dit:
Bonjour, merci pour ta réponse.

Tu es le deuxieme que je rencontre qui ne supporte pas la police comic Sans MS alors j'ai fait un petit sondage autour de moi et une écrasante majorité la préfère aux autres police... Que me conseille tu ?

Pour phpMyVisites, qu'est ce qui ne va pas ? Il est pas bien ?

En tout cas encore merci pour tes commentaires et tes encouragement.
Tahoma, Verdana sont très utilisés sur le web.
Concernant PhpMyVisites, je ne comprend simplement pas l'utilisation... a quoi cela sert-il : à donner le nombre de visiteurs de ton site ? a informer sur le nombre de joueurs ? ... il faudrait spécifier cela, même si j'en ai une certaine idée; cela ne peut être pas compris par tout le monde ;)

Nouveau WRInaute
Je n'ai utilisé du comic que sur les images (menus+boutons), l'immense majorité du contenu reste en verdana.

Pour phpMyVisites, c'était juste parceque ça m'ennerve, quand je vois d'autres sites de ne pas savoir leurs fréquentations, nottament quand il sagit de faire du parainage :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires