Un petit avis sur mon site svp :)

WRInaute discret
Bonjour / Bonsoir tout le monde !

Donc j'ai lancé il y a quelques temps un petit site de rencontre sans prétentoin reprenant le flux RSS d'un sponsor.

Hors il y a de ça quelques jours il commencait à relativement bien se placer sur quelques requetes intéréssantes, et ... sans avoir touché quoi que se soit, Mr Google décide de le déclasser dans le fin fond de ses résultats.

Bref, je vous donne l'URL du site ...Si certaines personnes veulent bien me donner leurs avis sur celui çi ... Je suis preneur de tout avis constructif :
Mon site

Merci :)

WRInaute discret
salut, je dirais effet "prime de fraicheur"? d'ou le renvoie loin en arrière...ou sinon, techniquement, c'est une marque blanche d'un sponsor?

WRInaute discret
Prime de fraicheur c'est pas possible car le site a bien un an maintenant !

Avant il été basé sur un oscommerce ...

Et MB blanche non plus !

Je parse leur flux rss pour en ressortir les profils que tu vois affichées !

C'est un script maison

WRInaute discret
tu n aurais pas mieux fais de faire ma princesse.com?

je ne connais pas ce marché , mais il me semble qu il y a plus de mec qui cherche des rencontres que de femmes,

sinon mon avis(qui n engage que moi) serais de faire plutot un truc du genre
hotornot.com ou doulike.com qui d un point de vu utilisateur sont un peu plus fun.

Tu as un nbe impressionnant d utilisateurs en "quelques temps"

WRInaute discret
ok, sinon, au niveau esthétique, le design semble un peu dépassé... je te conseillerais une refonte graphique en te basant sur les couleurs de la communication, à l'exemple des sites de rencontres concurrents... easyflirt est un bon exemple de réussite à ce niveau avec tous les standards Web 2.0, techniques et graphiques... le marron n'est pas le code couleur de la communication et pas très gai...Le rouge est assez violent par contre, et ça pourrait tromper les gens en donnant une orientation au site... Je pense aussi que la homepage est trop chargée, en textes et en liens, et je pense que tu devrais proposer l'inscription gratuite et immédiate de suite sur la home.
voilà pour le ptit tour, ce n'est qu'un avis, ... :wink:
a+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires