Un probléme chez OVH ?

WRInaute discret
Bonsoir

Je vous écrit à fin de demander si ya un probléme sur OVH ?
plus rien ne marche , ni site web officiel , ni hebergement mutualisé ni vps ni serveur kimsufi ?!!!

rien ne s'affiche chez moi

je suis le seul ou quoi ?
 
WRInaute discret
je confirme, ni dédiés ni mutu... (toi aussi tu bosses le samedi :p )

edit : c'est reparti, coupure de 5mns, ca peut arriver même aux meilleurs
 
Nouveau WRInaute
je confirme, je venais justement poster ici pour demander... le site même ovh down, dédiés down, enfin tout down quoi... gloups...

edit : ah oui c'est reparti... bon... bon courage aux travailleurs du samedi :)
 
WRInaute accro
Petite panne (chez free des fois que cela soit un blême de tuyaux) du week-end en effet.

HS @a360degres => 3 posts trois liens vers rss-info :-D /HS
 
WRInaute impliqué
Ca a été très amusant à lire sur tweeter toute cette histoire. Les 10mn où internet n'existait plus, ou presque, ça en a fait des sites web down, même des très gros.
 
WRInaute passionné
Je reviens chez moi, et horreur, plus rien... le temps que je me décide à éventuellement rebooter le serveur, tout était revenu.

Z'ont fait fort chez OVH...
 
WRInaute accro
anemone-clown a dit:
Z'ont fait fort chez OVH...
Au niveau rapidité oui, mais au niveau maintenance ... pas vraiment. Ca prouve jute que leur service technique est actif mais que des noeuds de leur réseau ne sont pas vraiment redondant (je doute que 5 switchs soient passés en panne en même temps, et vu la date et l'heure que l'ensemble ait cassé par trop de trafique. Peut-être une petite attaque sur les serveurs DNS interne d'OVH, ce qui expliqurait l'ensemble
 
WRInaute passionné
@Ybet : d'accord avec toi, d'ailleurs, leur explication initiale consiste à expliquer que c'est le "serveur" anti-spam qui a été saturé, mais de là à mettre par terre l'ensemble de l'architecture OVH, c'est peu croyable. Probablement, une attaque effectivement.
 
Discussions similaires
Haut