probléme d'attaque des rebots sur mon forum !!!! :s

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je viens d'installer mon forum phpbb sur mon site avec quelque petit sujet parlant du réglement du forum, dont javé demandé a quelque amis d'y méttre, mais malheureusement, je suis face a des attaques des rebots qui mettent leur message et qui force la soumission de leur sujet avec leur lien :s

sachant que javé suivi quelque tuto sur pour les empêcher, mais vraiment je n'arrive pas, je galére chaque jour avec (cocher tout--> Supprimer)

une bonne réponse me fera plaisir !!
 
WRInaute accro
A quel moment l'éducation nationale a failli dans sa mission ? Y'a t-il eu une date clé ? Un moment précis ? Nous ne le serons jamais

Sinon tu as plusieurs possibilités :
- bloquer des Ips
- mettre un capcha
- bloquer certains mots
- interdire de poster trop rapidement
- etc
 
WRInaute occasionnel
salut

change les adresses d'enregistrement et de postage. j'ai fait ça sur forum.lozere.org et ça fonctionne :) par contre, si les bots sont les seuls contributeurs, le forum peut se retrouver un peu vide...

@finstreet
"nous ne le saurons jamais"... le verbe savoir semble plus approprié que le verbe être :)

cordialement,
 
Nouveau WRInaute
bonjour les gars,

j'ai bien apprécié vos réponses (merci a vous) sauf celle de madri2 qui se crois ... !!! :lol:
ou alors mon probléme é bien clair pour vous tous, ce que j'aimerai bien avoir une suite d'étape sur le back-office phpbb pour remédier à ce probléme, et merci encore une fois ^^
 
WRInaute impliqué
Et en allant sur les forums francophones PHPBB, tu ne penses pas que tu trouverais plus de réponses ? Phpbb et même un forum, si il n'est pas personnalisé et modifié n'a plus aucun intérêt pour un site moyen. Sinon c'est spam et et attaques à gogo. Donc le mieux pour avoir une réponse précise, c'est d'aller directement à la source.
 
Discussions similaires
Haut