probléme d'attaque des rebots sur mon forum !!!! :s

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par fobost, 14 Janvier 2013.

1. fobost
    fobost Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

je viens d'installer mon forum phpbb sur mon site avec quelque petit sujet parlant du réglement du forum, dont javé demandé a quelque amis d'y méttre, mais malheureusement, je suis face a des attaques des rebots qui mettent leur message et qui force la soumission de leur sujet avec leur lien :s

sachant que javé suivi quelque tuto sur pour les empêcher, mais vraiment je n'arrive pas, je galére chaque jour avec (cocher tout--> Supprimer)

une bonne réponse me fera plaisir !!

2. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    62
    Des rebots, des bots qui reviennent à la charge ?

3. madri2
    madri2 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    peux tu recommencer en écrivant bien ?

4. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    A quel moment l'éducation nationale a failli dans sa mission ? Y'a t-il eu une date clé ? Un moment précis ? Nous ne le serons jamais

Sinon tu as plusieurs possibilités :
    - bloquer des Ips
    - mettre un capcha
    - bloquer certains mots
    - interdire de poster trop rapidement
    - etc

5. erestrebian
    erestrebian WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    salut

change les adresses d'enregistrement et de postage. j'ai fait ça sur forum.lozere.org et ça fonctionne :) par contre, si les bots sont les seuls contributeurs, le forum peut se retrouver un peu vide...

@finstreet
    "nous ne le saurons jamais"... le verbe savoir semble plus approprié que le verbe être :)

cordialement,

6. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    tain la tehon... c'est ma dyslexie :)

7. fobost
    fobost Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    bonjour les gars,

j'ai bien apprécié vos réponses (merci a vous) sauf celle de madri2 qui se crois ... !!! :lol:
    ou alors mon probléme é bien clair pour vous tous, ce que j'aimerai bien avoir une suite d'étape sur le back-office phpbb pour remédier à ce probléme, et merci encore une fois ^^

8. fobost
    fobost Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    tjr pas de réponse !!! :?

9. Rogers
    Rogers WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Et en allant sur les forums francophones PHPBB, tu ne penses pas que tu trouverais plus de réponses ? Phpbb et même un forum, si il n'est pas personnalisé et modifié n'a plus aucun intérêt pour un site moyen. Sinon c'est spam et et attaques à gogo. Donc le mieux pour avoir une réponse précise, c'est d'aller directement à la source.

10. fobost
    fobost Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    voila je suis rassuré merci Rogers ^^

Chargement...