1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

DISQUS, gros probléme avec backlink

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par sebastien88, 13 Mai 2013.

1. sebastien88
    sebastien88 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous

depuis un certain temps je trouve beaucoup de difficulter pour poster des commentaire avec un backlink sur le systéme Disqus, en effet à chaque fois que je poste un commentaire puis je recharge la page mon commentaire disparait, et le plus frustrant est que je ne comprend pas la raison

parfois quand je change de compte (parfois au bout du 3eme compte) le commentaire s'affiche, et parfois jamais
    j'ai 3 sites que je dois référencer et derniérement j'ai remarqué qu'il n'affiche pas les commentaires pour le premier site (qui parle de l'iphone 5) mais si je change de backlink pour un autre site il l'affiche, j'avais essayé un commentaire avec un backlink pour le site de l'iphone 5 <a href="http://iphone5.***/" >iphone 5s</a> et il n'a pas voulu l'afficher puis j'ai fait le méme commentaire en changeant le site http://iphone5.***/ par un autre comme cela <a href="https://www.webrankinfo.com/forum/" >iphone 5s</a> et le commentaire à été afficher

du coup je soupçonne Disqus d'avoir bannie le site iphone5.*** mais ce qui est bizzard c'est que hier je me suis connecté à Disqus avec mon compte Gmail et j'ai posté un commentaire avec <a href="http://iphone5.***/" >iphone 5s</a> et il l'a accepté
    c'est arrivé hier mais ça ne sais plus reproduis depuis ça

avant je n'avais pas ce genre de probléme mais maintenant ça devient difficile surtout que j'ai l'habitude de faire beaucoup de liens sur des sites qui utilisent Disqus

pensez vous que Disqus peut bannir un site et ne plus afficher les commentaires qui inclus un baklink vers ce site ? ou bien ça dépent des site sur lesquels je fait des backlink et pas de Disqus ?

et avez-vous des conseille pour m'aider à surmonter ce probléme?

je vous remercie

2. StefouFR
    StefouFR Guest
    Arrêter le SPAM.

3. Mzalbil
    Mzalbil Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0

Oui, tout comme google!

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    294
    Et comment tu arrives à avoir des BL en dur avec Disqus qui est un widget en JS ?

5. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    :lol:

6. sebastien88
    Inscrit:
    12 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    c'est un forum de référencement ici donc on peu parler librement des backlink, non!

que veut-tu dire ?

7. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    294
    Que disqus est affiché en JS, donc les BL sont pas en durs.

8. sebastien88
    Inscrit:
    12 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    je vien d'apprendre ce que c'est un lien en dure :), et je pense que lien backlink sur Disqus sont bien en dure parce qu'il n'y a pas de redirection quand je met la souris sur le mot clé ça m'affiche directement le site

9. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    294
  10. sebastien88
    Inscrit:
    12 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    personne n'a l'habitude de faire des backlink sur disqus ?

11. sebastien88
    Inscrit:
    12 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    personne n'a une idée ?

12. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    et du spam aussi ....

13. ThePooh
    ThePooh Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    WRI est plus un forum white, spammer les liens Disqus (au point de se faire bannir t'as vraiment du y aller fort) c'est pas la mentalité du coin. Ca comme ton précédent post sur les mots clés invisibles. Je sais pas où tu prends tes sources pour ta formation SEO (vu que tu disais dans un autre post être débutant) mais sache qu'un jour où l'autre la patrouille te prendra et tu t'en remettras pas.

Chargement...