Microsoft Un sacré VRP ce Bilou

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par gripsous, 18 Avril 2006.

1. gripsous
    gripsous WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Et voilà il vient de mettre la main sur la Chine...
    -http://fr.news.yahoo.com/18042006/308/chine-microsoft-multiplie-les-accords-d-os-preinstalles.html

C'est pas encore fini pour Mimi :)

2. wullon
    wullon WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui, je donne personnellement une bonne espérance de vie à Microsoft ^^ (enfin on verra :p).

3. gripsous
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    tiens... je vais acheter des actions Micro$oft moi...

4. hellodelu
    hellodelu WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je trouve que ce post se marie drolement bien avec le pseudo de son auteur ;)

5. gripsous
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - sacré VRP Bilou Forum Date
WordPress A l'aide ! Mon site est spammé, mon domain rating prend un sacré coup Débuter en référencement 26 Avril 2022
site consacré à la photo de mariage Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Septembre 2016
sacrebleu et liens omni présents !! Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Juin 2015
Faire un site consacré à un voyage par avion dans un seul pays ? Débuter en référencement 25 Octobre 2012
Consacrez du temps pour le référencement, mais vers quoi? Débuter en référencement 26 Janvier 2012
Aide sur le dewslider de alsacreations Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Juin 2011
Mon site consacré à Cabarete.... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Août 2010
[demande d'avis] design site consacré aux retptiles Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juin 2010
Terminer la v2 de mon site consacré aux jeux vidéo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Octobre 2009
critiques et massacres ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Octobre 2008
Votre avis sur mon site consacré à la télévision Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Janvier 2008
Quel temps consacrer au referencement dans les annuaires Débuter en référencement 12 Octobre 2007
Site consacré au référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Février 2007
Duplicate content, comment arreter le massacre Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Février 2007
CSE consacré au football (vos conseils) Annuaires et moteurs 3 Décembre 2006
Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Octobre 2006
Sacré commande site: Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Septembre 2006
Sacré tradedoubler ! Administration d'un site Web 26 Août 2006
Sacré Google ! ou mes déboires avec Googlebot :-( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Novembre 2005
Livres, mémoires et thèses consacrés à Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Février 2005