Sacré tradedoubler !

WRInaute accro
Prochain paiement : le 23/08
Arrivé le 23, on voit marqué : Prochain paiement : le 24/08
Arrivé le 24, on voit marqué : Prochain paiement : le 25/08
Arrivé le 25, on voit marqué : Prochain paiement : le 26/08

:lol:
 
Nouveau WRInaute
J'utilise trade depuis un peu plus d'un an, et depuis 3 mois je suis en pleine phase de "désengagement tradedoubler".

(propos diffamatoires supprimés par WRI) . Les cas douteux "d'erreur de trafic", les "campagne terminée, désolée on a oublié de vous prévenir, vous êtes plus payé deux jours", et la démission d'un des principaux responsables affiliation m'ont décidé :)
 
WRInaute occasionnel
Je suis aussi un peu déçu de TradeDoubler ces derniers temps, aussi bien pour les "erreurs de trafic" (qui à mon avis sont exagérées) que les retards de paiement. Mais faut bien avouer qu'il y a des programmes très rémunérateurs comme Kelkoo et surtout eBay !

Moi je conseille Netaffiliation, une super plateforme d'affiliation avec de nombreux programmes rémunérateurs, mais surtout l'équipe est sympa, sérieuse et très réactive. Il n'y a jamais de retard dans les paiements ;)
 
WRInaute accro
Idem mais pour la régie belge. Il y a quelques mois encore, les néerlandais payait sans TVA (normal facture intra communautaire). Deppuis la Belgique, continuent à payer sans TVA. Au deuxième mail (avec chaque fois 5 semaines de délais :twisted: ), vient de recevoir un mail

Bonjour,

Nous savons qu'il y a une problème avec les paiements de TVA. Nous sommes en
train de chercher une solution. Merci pour votre patience.

Cordialement,

TradeDoubler Helpdesk


Ca dit pas qu'ils vont corriger.
 
WRInaute occasionnel
Tournez-vous vers CJ, les leaders aux US, qui ont monté une structure en France ya quelques mois, ils ont notamment eBay, et Pricerunner (au lieu de Kelkoo pour trade), ils piquent quelques gros contrats à droite à gauche, notamment lastminute, etc.

Vu qu'ils n'ont pas encore beaucoup de diffuseurs, ils sont réactifs, et leur panneau d'admin est l'un des plus performants (j'ai pas dit un des plus simples)...
 
Nouveau WRInaute
Salut a tous ;)

Ben je confirme... Tradoubler... c'est plutot "moyen moins" pas de reponse (ou tres tardive) aux mails envoyés..
Retard dans les paiements... d'un coté Trade Doubler m'affirmant que c'est l'annonceur qui est en retard...et du coté de l'annonceur on me dit de relancer la regie de Trade doubler qui est responsable du retard :roll: .. joli jeu de "Yoyo"..mais bon quand la paiement est fait.. il n'a fallu que 24hrs pour que cela soit sur mon compte...
toutefois je travaille avec un annonceur qui a lui seul suffit au niveau revenu.. et celui ci n'est pas disponible avec d'autres regies.. donc..:s
De plus qui peut me dire quelle sont les regies qui bossent avec la Belgique..?(a part Trade j'en ai pas trouver 8O )


Cordialement

Heav3n
 
WRInaute passionné
Salut,

Pas de problème pour moi perso, j'ai reçu mon paiement le 24/08 pour le 23 par virement :)
Gros PB la balance des comptes avec des campagnes de 2005 !

C'est vrai que pour les contacter via formulaire c'est pas terrible.

En revanche, c'est tout l'un tout l'autre.
En ce moment, pas de campagnes intéressantes, et il y à peu de clic chez eux je trouve.
Par contre, hors période de vacances il y a de bons CPC à + de 0€10 très régulièrement.

À propos de NetAffiliation c'est quoi ça
*Conditions MPCS :
* 100 clic payés pour 1 vente
Un bonus de 100 clic par vente ? Ou ne sont payé que 100 clic maxi par vente ?
 
WRInaute discret
dorian53 a dit:
À propos de NetAffiliation c'est quoi ça
*Conditions MPCS :
* 100 clic payés pour 1 vente
Un bonus de 100 clic par vente ? Ou ne sont payé que 100 clic maxi par vente ?
C'est la deuxième possibilités :
Les clics sont toujours payés, mais tant que t'as pas fait de vente, seule les 100 premiers sont rémunérés, si tu fais une vente, 100 nouveaux clics peuvent être rémunérés (si le compteur les as déjà, ils sont comptés, etc...).

Enfin, je ne suis pas très clair, mais c'est un quota de protection en gros. Pour éviter que l'annonceur paie trop par rapport aux bénéfices des ventes.
 
WRInaute passionné
Oké merci donc si c'est ça ce n'est pas terrible car il a aussi des

* 5 ou 10 clic payés pour 1 vente ou formulaire :/

Très moyen donc.
 
WRInaute accro
TD est en plein délire.

Ma "balance des comptes" vient de diminuer de 25 euros d'un coup sec et sans la moindre explication. Elle indique aussi "Paiement refusé" le 23/8: "rejected manually".

D'autre part, dans les "Factures en attente de paiement délais expirés" depuis mars 2006, je trouve une entreprise internationale de tourisme bien connue. Cette entreprise "numéro 1 sur le marché" serait un "mauvais payeur" pour TD ? Je n'ai reçu aucune réponse à ma demande d'explication à ce sujet. Que faut-il en conclure, dans la mesure où l'annonceur n'est très probablement pas en difficulté financière ?

Jean-Luc
 
WRInaute accro
Je crois que pour la Belgique il y a un autre problème. Le nouveau bureau en Belgique devait démarrer avec du personnel propre et pas sûr qu'il soit resté. Le support trade.be est à mon avis assuré toujours par les pays bas.

Un de mes annonceur est un de mes partenaire commercial, vais essayé de me renseigner.
 
WRInaute passionné
jeanluc a dit:
TD est en plein délire.

Ma "balance des comptes" vient de diminuer de 25 euros d'un coup sec et sans la moindre explication. Elle indique aussi "Paiement refusé" le 23/8: "rejected manually".

D'autre part, dans les "Factures en attente de paiement délais expirés" depuis mars 2006, je trouve une entreprise internationale de tourisme bien connue. Cette entreprise "numéro 1 sur le marché" serait un "mauvais payeur" pour TD ? Je n'ai reçu aucune réponse à ma demande d'explication à ce sujet. Que faut-il en conclure, dans la mesure où l'annonceur n'est très probablement pas en difficulté financière ?

Jean-Luc

J'en ai de 2005, Canal + pour ne pas les citer.
 
WRInaute occasionnel
Et pourquoi vous appeler pas? Ou vous ajouter Olga dans vos contact Msn pour lui parler.

Dès que j'ai un probleme j'envoie un mail et on ma deja appeler par telephone pour le régler.

De toute facon tant que les annonceurs n'ont pas payer Tradedoubler vous ne serez pas payer, et certain ne sont vraiment pas serieux.
 
WRInaute accro
unpassant a dit:
Et pourquoi vous appeler pas? Ou vous ajouter Olga dans vos contact Msn pour lui parler


:wink: merci de communiquer l'adresse.

Pourtant, dois y avoir des problèmes dan cette régir, pas forcément les mêmes par pays.

PS: si un annonceur paye pas, c'est pas vraiment le problème des webmasters. Si un client me paye pas, je paye quand même mes fournisseurs (dans le cas de trade ceux qui annoncent, les webmasters)
 
WRInaute occasionnel
Voila pour les contacter:
Delphine:
msn: favadelphine_arob_hotmail.fr
email: delphine.fava_arob_tradedoubler.com
tel: 01 42 65 23 62

Olga:
msn: olga_md_arob_hotmail.com
email: olga.d_arob_tradedoubler.com
tel: 01 42 65 47 24

Remplacer _arob_ par @.
 
WRInaute accro
ybet a dit:
PS: si un annonceur paye pas, c'est pas vraiment le problème des webmasters. Si un client me paye pas, je paye quand même mes fournisseurs (dans le cas de trade ceux qui annoncent, les webmasters)

Ok mais nous sommes exactement dans le même cas de figure qu'avec adsense : ce sont leurs "conditions de vente" (leur manière de fonctionner quoi) et quand on a cliqué la case à cocher, ça veut dire qu'on a accepté.. sinon bin on clique pas :)

.... ceci étant, ils ont mis en place le "pré-paiement" par rapport à leurs clients : ce serait bien pour eux (et pour nous :) ) que ce système se généralise.
 
Nouveau WRInaute
jeanluc a écrit:---->>>D'autre part, dans les "Factures en attente de paiement délais expirés" depuis mars 2006, je trouve une entreprise internationale de tourisme bien connue. Cette entreprise "numéro 1 sur le marché" serait un "mauvais payeur" pour TD ? Je n'ai reçu aucune réponse à ma demande d'explication à ce sujet. Que faut-il en conclure, dans la mesure où l'annonceur n'est très probablement pas en difficulté financière ?

Meme probleme pour moi avec cet annonceur... et il n'y a que lui dont les paiements sont en "attente de paiement délais expirés"

Bizarre... :wink:
 
WRInaute occasionnel
jeanluc a dit:
Ma "balance des comptes" vient de diminuer de 25 euros d'un coup sec et sans la moindre explication.
Idem, ça m'arrive de plus en plus souvent : parfois c'est 5€, parfois 10€ d'un coup. Peut-être que mahefarivony alias columbo pourra nous éclairer sur cette énigme, mais il m'a l'air lui aussi bien pensif :p
 
WRInaute accro
Hier 28 Aout : prochain paiement : le 28 Aout
Aujorud'hui 29 Aout : prochain paiement : le 29 Aout :lol:

... j'ai l'impression que le retour des vacances est un peu difficile chez eux :) Si ça revient pas à la "normale" d'ici Lundi 04 Septembre, un petit chat MSN s'imposera :wink:
 
WRInaute discret
Tradedoubler c'est trop génial xD (ironie biensur).

Ca fait +- 6 mois que je suis chez eux et tujours aucun paiement recu.
Au debut ct mes coordonnées bancaire qui n'était pas bonne et la depuis 3 mois, c'est une cause "rejected manually".
Je tient a signaler que le 3/4 de mes gains ont été payé par les annonceurs donc c'est la faute a trade :s

Faut t-'il attendre 1 ans? :roll:
Par contre je ne contacte plus leur support, car aucune réponse.
Et par msn on a une réponse mais aucune solution.


tradedoubler :arrow:
 
Nouveau WRInaute
Dernier paiement le 23/08 pour moi ya pas eu de problème.

J'ai déja eu un rejected manually dans le passé mais ca avait été fixé le lendemain.
 
Nouveau WRInaute
C'est normal que pour le mois d'Aout, toutes les factures envoyés aux annonceurs n'ont pas été réglées ? Elles sont en rouge dans la balance des comptes....
 
WRInaute passionné
Oyinko a dit:
C'est normal que pour le mois d'Aout, toutes les factures envoyés aux annonceurs n'ont pas été réglées ? Elles sont en rouge dans la balance des comptes....

Oui malheureusement c'est très courant, remonte le topic tu verras qu'on en a même de 2005 !
 
WRInaute accro
J'ai le même probleme pour septembre, et c'était déjà le cas en août. Ils ont vite fait de se faire du beurre sur notre dos. Et les montants sont loin d'être négligeables...
 
Nouveau WRInaute
Pouvez vous me donner la liste des annonceurs qui ont réglé leur facture en date de 31/08/06 ainsi que ceux qui ne les ont pas réglés.

pour ma part, Apple et Kelkoo semblent ne pas avoir réglé leurs factures.
 
WRInaute passionné
Ca dépend des campagnes auxquelles tu es affilié et depuis combien de temps, on va pas sortir notre balance des comptes ici :wink:
 
WRInaute accro
kelkoo
alice
neuf
AMD
cdiscount
nrg mobile
seagate
xbox360
Duracell
FT agence sur le net

Bref, à peu près tous... Pour des sommes indécentes.
 
WRInaute passionné
sebnutt a dit:
Suede a dit:
Oyinko a dit:
bizarre que autant d'annonceurs ne payent pas...

Ils payent mais assez tard. Genre à 90 jours ...
ben oui, pour eux, c'est du BtoB, donc les délais, ils allongent au max.

pourquoi les annonceurs ne sont-ils pas prélevé en live comme sur adwords ? :twisted:

Il y en a qui sont en pré-payés. Ebooker vient de le faire, ce qui est bien car ils sont toujours en rouge chez moi...
 
Nouveau WRInaute
J'ai un annonceur qui n'a toujours pas payé une facture de Mars 2006. Donc les 90 jours sont largement dépassés. Je ne me plaint pas car le montant est inférieure à 1€.

Mais pour Apple et Kelkoo, c'est bien la première fois que cela arrive. Et là les montants sont plus conséquents.

Suede, c'est marrant que tu postes, puisque c'est là ou je vais dès demain : Stockholm. :)
 
WRInaute accro
Oyinko a dit:
Suede, c'est marrant que tu postes, puisque c'est là ou je vais dès demain : Stockholm. :)
Puisque vous êtes en Suède, profitez-en pour aller frapper à la porte du quartier général de TradeDoubler à Barnhusgatan 12, SE-111 23 Stockholm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
jeanluc a dit:
Oyinko a dit:
Suede, c'est marrant que tu postes, puisque c'est là ou je vais dès demain : Stockholm. :)
Puisque vous êtes en Suède, profitez-en pour aller frapper à la porte du quartier général de TradeDoubler à Barnhusgatan 12, SE-111 23 Stockholm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jean-Luc

Je n'y manquerai pas :evil:
 
Nouveau WRInaute
Chers Partenaires,

Un rappel des règles de paiement s'impose afin de clarifier la politique de paiement des partenaires Tradedoubler :

Tradedoubler contractuellement s'engage dans ses conditions générales à payer ses éditeurs et partenaires à 60 jours fin de mois.
Ainsi tous les revenus générés au cours du mois de Septembre seront rémunérés le 31 Novembre.

Néanmoins, cette regle s'applique à l'ensemble des programmes d'affiliation de Tradedoubler tant que l'annonceur nous aura rémunéré pour les actions du dit mois.

Par ailleurs, conscient des difficultés que ces délais de paiement peuvent occasionner chez certains de nos éditeurs, nous avons exigé de la plupart de nos annonceurs qu'ils effectuent des prépaiements sur leur programme d'affiliation.

Ainsi lorsqu'un programme est identifié sur la plateforme Tradedoubler lors de sa présentation comme étant en prépaiement, celui-ci sera rémunéré chez les éditeurs à 30 jours fin de mois.

Evidemment notre force commerciale essaie de généraliser cette procédure en particulier aupres des nouveaux programmes afin de se rapprocher des standards du marché.

Je vous invite à l'avenir pour résoudre ce type de problemes à contacter directement votre responsable de compte à l'adresse : pm.fr[arobase]tradedoubler.com

Merci,

Cordialement,

L'equipe Tradedoubler France.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Merci d'intervenir içi mais c'est bien démago tout ça.

D'une j'ai des paiements de Décembre 2005.

De deux on obtient jamais de réponse via votre formulaire de contact.

De ne pas répondre aux messages envoyés c'est peut-être rien pour vous mais le relationnel ça fait tout.
 
WRInaute accro
mmmh, faut pas que mon beau sujet parte en vrille non plus ;-)

Le mossieur il a dit
Je vous invite à l'avenir pour résoudre ce type de problemes à contacter directement votre responsable de compte à l'adresse : pm.fr[arobase]tradedoubler.com

... perso j'ai envoyé un petit mot avant-hier chez la dame Olga mais euh... no response :)
 
WRInaute accro
C'est pas les délais de paiements qui m'importent, c'est les "Facture en attente de paiement, délais expirés."

Au bout d'un moment ils disparaissent et on ne sait pas trop ce qu'elles adviennent. C'est pas clair.
 
WRInaute occasionnel
Tradedoubler a dit:
Chers partenaires,
...
Je vous invite à l'avenir pour résoudre ce type de problemes à contacter directement votre responsable de compte à l'adresse : pm.fr[arobase]tradedoubler.com

Traduction:
Je vous invite a l'avenir a eviter d'ebruiter sur les forums de webmasters les problemes sur nos paiements et a continuer de saturer nos boites e-mails a la place (car ca c'est pas un probleme on les lit pas tout comme nos futurs "partenaires" que l'on ne veut surtout pas effrayer :lol: )
 
WRInaute passionné
Tradedoubler a dit:
Chers Partenaires,

Un rappel des règles de paiement s'impose afin de clarifier la politique de paiement des partenaires Tradedoubler :

Tradedoubler contractuellement s'engage dans ses conditions générales à payer ses éditeurs et partenaires à 60 jours fin de mois.
Ainsi tous les revenus générés au cours du mois de Septembre seront rémunérés le 31 Novembre.

Néanmoins, cette regle s'applique à l'ensemble des programmes d'affiliation de Tradedoubler tant que l'annonceur nous aura rémunéré pour les actions du dit mois.

Par ailleurs, conscient des difficultés que ces délais de paiement peuvent occasionner chez certains de nos éditeurs, nous avons exigé de la plupart de nos annonceurs qu'ils effectuent des prépaiements sur leur programme d'affiliation.

Ainsi lorsqu'un programme est identifié sur la plateforme Tradedoubler lors de sa présentation comme étant en prépaiement, celui-ci sera rémunéré chez les éditeurs à 30 jours fin de mois.

Evidemment notre force commerciale essaie de généraliser cette procédure en particulier aupres des nouveaux programmes afin de se rapprocher des standards du marché.

Je vous invite à l'avenir pour résoudre ce type de problemes à contacter directement votre responsable de compte à l'adresse : pm.fr[arobase]tradedoubler.com

Merci,

Cordialement,

L'equipe Tradedoubler France.

Bonjour et bienvenue ici,


cela peut-etre intéressant d'avoir du monde de Tradedoubler ici (il y a un Mr tradedoubler sur un forum suédois que je frequente). (soyez pas trop méchant avec lui).

Je pense que si les webmasters parlent de cela ici, c'est pour avoir un retour d'autres dans le meme cas.

Tradedoubler est au courant du fait que les annonceurs mettent du temps à payer. Il y a d'ailleurs eu une communication à ce sujet lorsque ebooker à annoncer son passage en pre-payé.

En contactant TD, les webmasters auront en general une réponse disant que le reglement sera effectué quand TD aura été payé.

Les infos intéressantes pour un webmaster est "quel est le retard habituel de tel annonceur". C'est une info dur voir impossible à donner pour TD, à la fois par respect pour l'annonceur et car cela risque d'etre pris comme un engagement. D'ou les questions sur les forums.

François
 
WRInaute occasionnel
sebnutt a dit:
La classe, TD... mais que voulez-vous, savent pas réclamer.

savent pas ou veulent pas... :roll:
Je serais curieux de connaitre l'ordre des paiements, car lorsque tout n'est pas payé, la partie payée, a qui va-t-elle ?
1) TD se paye et si il en reste paye ses editeurs
2) TD paye ses editeurs et si il en reste se paye lui même
Si c'est bien le 1 ceci explique aussi pourquoi la pression n'est pas trop forte auprès des annonceurs qui tardent ou reglent pas...
 
WRInaute passionné
Ce n'est pas un probleme de payement partiel de facture, mais de non payement ou de payement retardé.
Quand une facture est payé, elle est payé et toutes les commissions inclus dans cette facture sont réglées, TD prenant son % au passage.
Quand c'est pas réglé, c'est pas réglé.
 
WRInaute occasionnel
5.2. Conformément à la clause 5.3, les paiements des montants cumulés des rémunérations dues à l'Affilié interviendront au terme de chaque mois, dès lors que le Programme d'Affiliation du Client, auquel l'Affilié aura souscrit, aura généré des Transactions et que TradeDoubler aura reçu complet paiement des commissions dues par le Client.

Ca depend ensuite si TD traite clic apres clic dans leur ordre d'arrivée (pas logique et peu probable) ou globalement le client

En prenant pour l'exemple que TD touche une commission de 25%
mois 1: client depense 100 (75 Aff et 25 TD) a payé 0
mois 2: client depense 100 (75 Aff et 25 TD) facturé 100 paye 100 du mois 1
mois 3: client depense 100 (75 Aff et 25 TD) facturé 100 paye 100 du mois 2
mois 4: client depense 100 (75 Aff et 25 TD) facturé 100 decide de plus payer
mois 5: client depense 0 dans le cas ou TD aurait été hyper-réactif et lui aurait coupé le programme de suite car il ne c'est pas fait embobiné par ce mauvais payeur, ce qui ne doit pas toujours etre le cas surtout quand on cherche a garder un client qui payait jusqu'a present...

Si on resume la situation a la fin du mois 4, le client a dépensé 400 (300 Aff et 100 TD) et payé seulement 200.
TD a normalement déjà payé le mois 1 aux affiliés si pas de retard et pris sa com donc il lui reste 100
Que fait il avec les 100 restants:
1) il paie ses com des mois 2-3 et 4 et il lui restera 25 pour régler les affiliés et lesquels (ceux qui ralent le plus ?)
Dans ce cas, TD ayant pour sa part déjà été payé, va t-il pousser une action en justice contre l'annonceur pour faire payer leur du a ses "partenaires" sachant que cela aura un cout et que son article 5.2 le couvre de son côté ?

2)TD paye le mois 2 aux affiliés et tout comme eux s'assoit sur les mois 3 et 4 car il ne sait pas réclamer comme l'a dit sebnutt ?

A votre avis une ste comme TD qui n'est pas une jeune et petite societe et qui est assez competente pour faire un joli contrat bien monté a ses partenaires fait quoi ?
 
WRInaute passionné
Je suis sur la Rencontre et j'ai plus de bonnes campagnes pour moi en ce moment :(

Sinon mon dernier paiement(fin février) est arrivé dans les 2/3 jours comme d'habitude.

En revanche j'ai toujours Canal play ou Canal plus dans ma balance des comptes qui ne veut pas me verser mes gains de 2005 !!
 
WRInaute passionné
Oué bah récemment il y a eu une nouvelle campagne Canal Plus, j'ai répondu que la campagne m'intéressait mais que dorénavant je les refuserais toutes tant que je n'aurais pas été payé.

Comme ça Trade n'apprécie pas non plus.
 
WRInaute accro
code a dit:
Bienvenue au club : j'ai des gains de Neuf en attente depuis 2004 :)
Je touche du bois, viens juste d'avoir la ligne:

Transactions à payer lors du prochain paiement Neuf

Par contre depuis belle lurette en attente de:
Europ Assistance 06/06/06
F-Secure [campagne] 31/07/06

En espérant que Europ Assistance soit plus véloce pour rapatrier les vacanciers blessés et F-Secure plus prompt à réagir face a de nouveaux virus :-D
 
WRInaute passionné
Canal + Active FR-05-01773 02/12/05
Canal + Active FR-05-01955 22/12/05
Split Games [campagne] FR-06-02401 01/11/06

Plus plein d'autres en retard mais c'est de cette année ou fin décembre.

C'est le seul point noir pour moi, très bonne régie !
 
WRInaute occasionnel
Moi j'ai tout viré : j'en avais marre de faire de la pub et de polluer mes sites avec cette pub qui ne me rapportait rien.

Alors je pollue mes sites avec des adsenses mais c'est plus discret et ça rapporte :lol:

Enfin entre ce qu'ils nous payent et ce qu'ils reçoivent de leurs
clients je ne me fais pas de souci pour eux...
 
WRInaute impliqué
Bienvenue au club : j'ai des gains de Neuf en attente depuis 2004

M'enfin, ce sujet evrait être épinglé en haut du forum Affiliation ou Pub ou je ne sais pas moi... mais ne pas le faire, c'est faire de la désinformation... et c'est grâce au manque d'info que ces régies prospèrent sur le dos des webmasters :roll:
 
WRInaute passionné
T'inquiètes ce ne sont pas les premiers posts à ce sujet.

Perso dès que je peux placer mes expériences et les re-comparer à nouveau j'hésite pas.
 
WRInaute impliqué
honolulu a dit:
Bienvenue au club : j'ai des gains de Neuf en attente depuis 2004

M'enfin, ce sujet evrait être épinglé en haut du forum Affiliation ou Pub ou je ne sais pas moi... mais ne pas le faire, c'est faire de la désinformation... et c'est grâce au manque d'info que ces régies prospèrent sur le dos des webmasters :roll:

Attention que neuf ne m'ait pas payé des commission de septembre 2004, tradedoubler n'est pas responsable ! En effet, sur mon compte se trouve en considération une certaine somme que Neuf n'a jamais réglé. Je me souviens aussi avoir été payé pour Florajet 8 mois après. Mais n'oubliez pas que lorsque l'annonceur ne paye pas, Tradedoubler non plus n'est pas payé. La régie n'a donc aucun intérêt dans cette histoire, au contraire.

Honnêtement, je suis malgré tout très satisfait de cette régie. Je suis payé tous les mois, jamais en retard. Il y a parfois 2 virements par mois et globalement de très bons programmes. Après, si certains annonceurs ne payent pas leur facture, il ne faut pas incriminer toujours la régie.
D'autre part, je pense qu'il faut avoir un aperçu global et ne pas fonder son opinion sur le comportement d'un annonceur particulier.
vous seriez impressionnés du taux de rejet de certains annonceurs. Pour en avoir discuter avec certaines personnes ayant observé le même phénomène, cela est mathématiquement impossible. Je vous conseille de regarder de plus près les ventes acceptées au final. J'ai sur certains gros annonceurs il y a des rejets de l'ordre de 30%. Ce qui signifirait qu'un client sur 3 a soit annulé sa commande, soit fait un chèque en bois, soit volé une carte de crédit... Cela fait beaucoup trop... Je précise que le tracking de la vente est comptabilisé après paiement. Vous en concluerez ce que vous voulez. dans tous les cas, la plateforme ne touchera pas de commission sur les ventes annulées.
 
WRInaute accro
code a dit:
Attention que neuf ne m'ait pas payé des commission de septembre 2004, tradedoubler n'est pas responsable ! En effet, sur mon compte se trouve en considération une certaine somme que Neuf n'a jamais réglé. Je me souviens aussi avoir été payé pour Florajet 8 mois après. Mais n'oubliez pas que lorsque l'annonceur ne paye pas, Tradedoubler non plus n'est pas payé. La régie n'a donc aucun intérêt dans cette histoire, au contraire.
Pas sûr.

Si TradeDoubler continue à travailler avec un annonceur qui laisse une facture impayée pendant plus de 2 ans, c'est qu'un accord (officiel ou tacite) existe entre TD et l'annonceur pour que ces annonces ne soient pas payées. C'est un peu comme si TD accordait une ristourne supplémentaire à l'annonceur, mais dont X % sont mis à charge des éditeurs concernés.

Jean-Luc
 
WRInaute impliqué
J'essaye de ne pas voir le mal partout. C'est qu'en ce qui concerne Florajet, j'avais râlé. Bizarrement peu de temps après, les impayés depuis 8 mois avaient été rapidement réglés...
 
WRInaute occasionnel
cj desactive les comptes apres une periode d'inactivité et apparemment les pub Us si vous etes français ca passe pas.
 
WRInaute impliqué
Moi j'ai des facture du mois de juin 2006 qui ne sont pas payées! De plus le support est quasi injoingnable! Ca fait 6 semaines que j'essaye de les joindre par mail sans succès. je relance quasi quotidienenment. J'ai eu un mail de réponse il y a trois jours me disant "expliquez nous votre problème...", donc ils n'ont même pas pris en compte mon mail d'explication de départ (no comment)... Suivi 0 pointé! support 0 pointé! Délais de paiements 0 pointé!
cqfd...
 
WRInaute impliqué
C'est vrai qu'ils ne répondent pas au mail. Par contre il faut les appeler. au téléphone tous mes problèmes ont toujours été rapidement réglés
 
WRInaute impliqué
code a dit:
C'est vrai qu'ils ne répondent pas au mail. Par contre il faut les appeler. au téléphone tous mes problèmes ont toujours été rapidement réglés

Vive le net! Bientôt faudra se déplacer à Paris aussi... Et demander un rendez-vous pour parler à un conseiller. Tout ça pour une question qui prend 10 secondes...
 
WRInaute discret
Pareil pour moi, un grosse facture de chez les ventes privées de CDISCOUNT pas payée ! Ca fait 3 mois !!!

Je trouve cela inadmissible, c'est vraiment prendre les gens pour des c...

Bref je vais pas lacher, et j'ai arrété l'affiliation Tradedoubler.
 
WRInaute passionné
ThierryD a dit:
Pareil pour moi, un grosse facture de chez les ventes privées de CDISCOUNT pas payée ! Ca fait 3 mois !!!

Je trouve cela inadmissible, c'est vraiment prendre les gens pour des c...

Bref je vais pas lacher, et j'ai arrété l'affiliation Tradedoubler.

Mail-les pour qu'ils sachent pourquoi t'arrête (mets des points d'exclamation dans l'objet !!!).
 
WRInaute accro
ThierryD a dit:
Pareil pour moi, un grosse facture de chez les ventes privées de CDISCOUNT pas payée ! Ca fait 3 mois !!!

Je trouve cela inadmissible, c'est vraiment prendre les gens pour des c...

Bref je vais pas lacher, et j'ai arrété l'affiliation Tradedoubler.

3 mois ? c'est 3 mois depuis la fin de la campagne ?

Non parce que Carrefour paye ses fournisseurs à 4 mois... alors 3 mois ca n'a rien de particulier... quand ca dépasse les 6 mois par contre, c limite... mais 3 mois c assez courant... y'a que Google qui paye aussi vite, car tout est automatisé
 
WRInaute impliqué
Sur Tradedoubler c'est très clair : dans la balance des comptes il y a la date de facturation des fournisseurs. Une fois passée cette date ca passe en rouge. Chez moi tout est en rouge...
 
WRInaute passionné
Pour une de mes annonces, ils ont prétexté une réémission de facture avec TVA (ou sans), sauf qu'ils ont changé la date... Ce qui fait que c'est passé à 3 mois et que c'est rouge... Alors qu'une régularisation de facture ne nécessite pas forcément un changement de date.
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
ThierryD a dit:
Pareil pour moi, un grosse facture de chez les ventes privées de CDISCOUNT pas payée ! Ca fait 3 mois !!!

Je trouve cela inadmissible, c'est vraiment prendre les gens pour des c...

Bref je vais pas lacher, et j'ai arrété l'affiliation Tradedoubler.

3 mois ? c'est 3 mois depuis la fin de la campagne ?

Non parce que Carrefour paye ses fournisseurs à 4 mois... alors 3 mois ca n'a rien de particulier... quand ca dépasse les 6 mois par contre, c limite... mais 3 mois c assez courant... y'a que Google qui paye aussi vite, car tout est automatisé

Oui mais moi quand j'achete quelque chose chez Carrefour je le paye de suite, donc j'estime qu'on ne doit pas me payer à 3 mois !

Surtout que je suis presque certain que Tradedubler ne se fait pas payer à 3 mois pas ses clients...
 
WRInaute passionné
ThierryD a dit:
Oui mais moi quand j'achete quelque chose chez Carrefour je le paye de suite, donc j'estime qu'on ne doit pas me payer à 3 mois !

MDR oué !


ThierryD a dit:
Surtout que je suis presque certain que Tradedubler ne se fait pas payer à 3 mois pas ses clients...

Là malheureusement j'suis pas sûr, en compta c'est souvent qu'on négocie le paiement à 90jours.

Par contre à 2 ans, de préciser une date non respectée et de ne pas nous tenir informé ça c'est Abusé !
 
WRInaute accro
ThierryD a dit:
Oui mais moi quand j'achete quelque chose chez Carrefour je le paye de suite, donc j'estime qu'on ne doit pas me payer à 3 mois !

C pour ca que la grande distribution a des BFR négatifs... ils gagnaient d'ailleurs + de fric à une époque en placant ce BFR négatif qu'en vendant des produits (résultat financier > résultat d'exploitation).

Et c'est le cas de toutes les sociétés qui vendent... c le principe du commerce...

ThierryD a dit:
Surtout que je suis presque certain que Tradedubler ne se fait pas payer à 3 mois pas ses clients...

Ah ... tu as les contrats sous les yeux ? 90 jours ca reste très courant comme je t'ai dis... mais prenons le fait qu'ils te payent à 45 jours et qu'ils se font payer qu'à 45 jours... ben ca fait 90 jours

Je crois que c le premier truc qu'on nous explique quand on crée une société : avoir la trésorerie suffisante pour tenir les délais de paiement
 
WRInaute occasionnel
tiens je me demandais je peux faire de la pub en anglais ou je n'ai que des annonceurs FR ?
 
WRInaute passionné
Suede a dit:
Pour une de mes annonces, ils ont prétexté une réémission de facture avec TVA (ou sans), sauf qu'ils ont changé la date... Ce qui fait que c'est passé à 3 mois et que c'est rouge... Alors qu'une régularisation de facture ne nécessite pas forcément un changement de date.

Bon, toujours le cas.

Toujours 380 Euros en rouge sur une campagne TD terminée le 22 novembre 2006... date de facture initiale : début février changé à début mars et toujours rien ...

François
 
WRInaute impliqué
Toujours en rouge :

Etrade [campagne] 02/11/06
Etrade [campagne] 01/12/06
Natura brazil 03/12/06
Natura brazil 31/12/06
Natura brazil 03/03/07
Natura brazil 02/02/07
UltraVacances 02/06/06
UltraVacances 02/06/06
ViaMichelin 02/12/06
ViaMichelin 31/12/06
ViaMichelin 03/03/07
Kelkoo 01/04/07

Pas une seule facture en noir, 100% de mes factures en attentes sont en rouge, dont deux depuis le 2/06/06!!!

Gros problèmes chez Tradedouler!
 
WRInaute impliqué
Ben personne n'a jamais réglé mo problème encore, donc en vacances ou pas à mon avis ca changera pas grand chose...
 
WRInaute passionné
Oui moi aussi j'en avais du 12/2005 qui m'ont été viré la semaine dernière, m'en reste plus qu'une campagne de 2005 (Canal Play).

C'est long dans la balance des comptes et pénible qu'ils ne répondent pas toujours au mail via le formulaire, ...

Mais je suis toujours persuadé que c'est une excellente régie.
Paiement toujours reçu rapidement quand la balance des comptes est OK, ils ont des contacts sérieux qu'il est possible de mailer et il y a quand même de bonnes campagnes ciblées au CPC.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Vous utilisez toujours tradedoubler? Ca donne quoi en 2008, ils assurent maintenant pour les paiements? Et il y a des campagnes intéressantes?

Merci !
 
WRInaute discret
tradedoubler

je nai jamais eu de pb avec tradedoubler. Le pb vient surtout des annonceurs qui ne paient pas très vite, parfois plus de 2 mois après.
Mais en France, les stés ont l'habitude de payer à 3 mois. Ils se font de la trésorerie.
CJ c'est pas mal, mais l'interface est très fruste, des stats très très succinctes, et pas moyen d'avoir des deeplinks qui marchent. Il faut demander pour chaque lien, et encore ça ne marche pas. De plus ils payent par chèque, le virement ne fonctionne toujours pas.

Avec TD, on peut faire très simplement des deeplinks, qui fonctionnent sans pb. Expédia est chez cj, mais il est passé aussi chez TD maintenant.

Pour certains dev, ils ne sont pas très réactifs par contre. Mais chez les autres ce n'est pas mieux (Affilinet ou Zanox).
 
Discussions similaires
Haut