Programme d'affiliation via Tradedoubler

WRInaute discret
Bonjour,

Je m'apprête à lancer un programme d'affiliation sur mon site. Après avoir consulté en détail le site de Tradedoubler, je n'ai pas trouvé avec certitude la formule à choisir pour y référencer mon programme d'affiliation. Je voudrais savoir que choisir parmi les rubriques "annonceur", "publisher" et leurs sous-catégories respectives.

Par avance merci !

En espérant ne pas facher les modérateur : pour info, notre programme d'affiliation offre 25% de commission, vous pouvez me contacter par message privé pour en savoir davantage.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Toi tu es un annonceur, les diffuseurs étant ceux qui feront ta pub.

PS: Du haut de ma faible expérience en tant que diffuseur: Tradedoubler est la pire des plateformes... :evil:
 
WRInaute passionné
Tradedoubler (en tant que diffuseur) est très bon.

FCN/Zanox également.

Cibleclick un peu moins intéressant mais peut-être plus accessible pour un annonceur.

Si tu cherches à devenir annonceur, tu peux me contacter en MP si tu souhaites des contacts.
 
WRInaute occasionnel
Tu peux aller voir Affiliate Window, Shareasale et peut être Zanox. (Vu du point de vue d'un diffuseur, je le rappelle).
 
WRInaute accro
non un seul : moi je cause avec eux en direct sur MSN et les problèmes sont réglés dans les 10 minutes qui suivent !

Olga si tu me lis ;-)
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
non un seul : moi je cause avec eux en direct sur MSN et les problèmes sont réglés dans les 10 minutes qui suivent !

Olga si tu me lis ;-)

Pareil pour moi avec Delphine ;)

Et sinon au tel, t'attend pas plus de 2 min :)
++
 
Discussions similaires
Haut