Créer un programme d'affiliation : quelles régies en France?

WRInaute passionné
Je compte démarrer un programme d'affiliation pour un de mes produits, et je ne connais pas les régies françaises... (en-dehors de clickbank je ne connais aucun nom, et ils n'ont apparemment pas d'interface française).

Pouvez-vous me recommander quelques-unes des grandes régies françaises ?

(j'ai fait une petite recherche et je n'ai trouvé que des sites à l'aspect "un peu trop" amateur...)
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Je te conseille Netaffiliation, Affili.net (anciennement cibleclick) mais tu peux aussi essayer publicidees, affiliatis, zanox voire wipup ou directive-pub.

Toutes ces régies sont sérieuses. Je les utilises et j'en suis satisfait. :wink:
 
WRInaute discret
Affili.net : Te proposera un assez grand réseau d'affilié, mais je n'ai jamais annoncé chez eux.

Reactivpub : Ca dépend un peu la thématique, moins de monde que chez Affilinet, j'étais juste déçu que ma campagne avec démarré avec 1 semaine de retard ( jeux concours ) mais sinon, ils se sont très très très bien rattrapé en me diffusant sur un site de grande qualité ...

Wipub : Je ne pense pas que ce soit la bonne cible ;)

PublicIdées : Jamais testé, mais sérieux, à tester.

128B : Hum hum, pas un excellent souvenir mais sérieux quand même. Pas franchement énorme en diffusion par contre.

Au final, en connaissance de cause, je te conseillerais Reactivpub et PublicIdées, puis Affilinet mais ça ne doit pas être les mêmes conditions ;)
 
WRInaute passionné
Il me faut aussi une régie qui accepte les affiliés sans trop rechigner (j'ai déjà des affiliés potentiels, et leur site fait peu de "volume").

Je vais jeter un oeil à votre liste.
Merci beaucoup !
 
WRInaute passionné
J'ai procédé par élimination en consultant tous les sites suggérés ici, il m'en reste 4 pour faire mon choix :

netaffiliation (esthétique du site peu convaincante),
affili.net (1500 € HT à déposer avant de pouvoir lancer la première campagne ? voilà qui doit décourager les moins sérieux),
publicidées (jargonneux),
affiliatis (qui a copié/collé le contrat d'utilisation de affili.net à la faute d'orthographe près).

A suivre.
 
WRInaute discret
hello

as tu tappé "Plateforme d'affilation" sur Google ;)

tu trouveras une liste des meilleures plateformes avec fiche détaillée (deuxieme réponse sur google)

tout dépend du type de programme que tu comptes lancer, mais il est parfois intéréssant d'etre présent sur plusieurs plateformes plutot qu'une, ce qui permet d'atteindre un plus grand nombre d'éditeurs ;)
 
WRInaute occasionnel
Patrice A. a dit:
Il me faut aussi une régie qui accepte les affiliés sans trop rechigner (j'ai déjà des affiliés potentiels, et leur site fait peu de "volume").

Je vais jeter un oeil à votre liste.
Merci beaucoup !

Je suis sensible à cet argument ... Qu'as-tu choisi finalement ?
 
WRInaute discret
Personnellement nous travaillons avec Effiliation, et nous en sommes satisfaits

à savoir qu'en règle générale, les gros affiliés sont inscrits partout donc pas spécialement indispensable de jouer sur plusieurs plateformes
 
Discussions similaires
Haut