RIB sur Tradedoubler

WRInaute accro
Sur Tradedoubler, on demande :
RIB complet: 23 caractères sans espace et sans caractères spéciaux du type tirets (code banque, code guichet, numéro de compte, clé RIB)
J'ai un peu de mal à comprendre (je ne m'y retrouve plus avec tous ces numéros)...

Quelqu'un a-t-il un exemple pour une banque belge (au hasard : ING ;-)) ou même française ?
 
WRInaute accro
Je ne vois pas ce que tu veux dire. Dans la page "Coordonnées bancaires" (accessible à partir de la page "Balance des comptes"), j'ai les champs :
- registre du commerce
- numéro de TVA
- nom de la banque
- code guichet
- code Swift (= code BIC)
- IBAN

Aucun de ces codes ne fait 23 caractères.

Tu es bien connecté sur Trade Doubler Belgique, parce que certaines fonctions foirent si on essaie de les appeler à partir de Trade Doubler France, par exemple.

Jean-Luc
 
WRInaute accro
WRInaute accro
As-tu demandé à TradeDoubler Belgique qu'ils te donnent accès à la plateforme de TradeDoubler France ? Il me semble qu'il suffit de demander.

Jean-Luc
 
WRInaute accro
jeanluc a dit:
As-tu demandé à TradeDoubler Belgique qu'ils te donnent accès à la plateforme de TradeDoubler France ? Il me semble qu'il suffit de demander.

Oui, j'ai demandé accès à Tradedoubler à la plate-forme française. Je peux me connecter sur la Belge ou sur la Française, avec un login différent (les deux comptes sont bien séparés).
 
WRInaute accro
Bonjour ecocentric,

Ma question s'adressait à ybet qui semble ne pas réussir à se faire accepter par TradeDoubler France. :wink:

Pour info, j'ai accès aux deux plateformes avec un seul login.

Jean-Luc
 
WRInaute accro
ybet a dit:
comment t'a réussi ca, même pas réussi à avoir des annoncuers français affichés(malgré ma demande) pour la france

Oups, j'avais zappé ta question.

En fait, j'étais sur Trade Belgique. Je leur ai dit que, sur plusieurs sites, 80% de mon audience était française et que je voulais avoir accès à un certain nombre de campagne Fr en rapport avec le thème de ces sites (donc, deux arguments dans mon cas : nationalité + thème). Ca a été très vite pour qu'ils m'ouvrent un compte français.

Par contre, contrairement à Jean-Luc, j'ai deux comptes distincts.
 
WRInaute accro
J'ai essayé. J'ai même la liste des sites Français, mais pas moyen d'inscrire 1 seul site. Pas trop grave finalement, les gains de trade sont finalement minimes (gagne pas par mois ce que je gagne avec adsence par jour :lol: ) et mes sites s'adaptent pas trop bien aux pubs "images", même si j'utilise des liens textes pour les 4 ou 5 annonceurs Trade actuels.

Ca doit poser d'aillieurs quelques problèmes à ces annonceurs qui finalement, en pub image, se font une publicité "à l'affichage" à petit prix.
 
WRInaute accro
ybet a dit:
J'ai essayé. J'ai même la liste des sites Français, mais pas moyen d'inscrire 1 seul site.
Pour info : dans le descriptif d'un site, il faut indiquer le pays (par exemple, Belgique). Si tu veux inscrire ce site sur des campagnes françaises, tu dois créer un nouveau descriptif pour le même site, mais en indiquant "pays: France" au lieu de "pays: Belgique". C'est ce site "français" que tu dois ensuite proposer pour les campagnes françaises. Pourquoi faire simple si ... :lol:

Jean-Luc
 
Discussions similaires
Haut