Auto-entrepreneur et Tradedoubler

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur et mon activité a débuté le 02/01/14. Je possédais déjà un compte particulier Tradedoubler avant mon inscription en tant qu'auto-entrepreneur (depuis environ 2 ans) mais vu que je ne gagnais pas grand chose je ne déclarais pas mes revenus. Cela a changé depuis quelques mois et c'est pour ça que je me suis inscrite en AE.

Sur Tradedoubler, je possède un compte particulier, ma question est : Est-ce qu'en tant qu'auto-entrepreneur, je dois changer de compte et passer à un compte entreprise/pro (car pour le moment ils ne possèdent pas mon numéro de SIRET, puisque je suis inscrite en tant que particulier) ? Ou ce n'est pas important et je peux rester en tant que particulier (comme avec Google Adsense par exemple) ? Comment faites-vous ?

De plus, que faites-vous avec vos factures Tradedoubler ? Lorsque vous recevez un paiement de Tradedoubler, vous éditez une facture et vous leur envoyez ? Ou vous la garder seulement "sous le coude" pour votre compta, si contrôle ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée ! :)
Adeline.
 
Nouveau WRInaute
Personne ne peut me répondre ? Personne n'utilise Tradedoubler (en tant qu'auto-entrepreneur!) ??

Allez à vot' bon coeur ! :)
Adeline.
 
WRInaute passionné
Ca n'a pas d'importance.... Il n'y a pas de distinction entre la personnne physique et l'entreprise en AE.
Et pas la peine de leur envoyer une facture qui irait directement à la poubelle....
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour ces infos, j'ai réussi à avoir quelqu'un de Tradedoubler et on m'a dit de laisser mon compte en "particulier" :)

Et pour les factures, pas besoin de leur envoyer effectivement ! :)

Bonne soirée !
Adeline.
 
Discussions similaires
Haut