Que se passe t-il avec TradeDoubler ?

WRInaute discret
Bonjour,

Dans mon espace TradeDoubler je peux voir:
"Paiement crée: 17 juin 2008".

(Je précise que le montant est très au dessus du plafond minimum.)

Aujourd'hui, soit 5 semaines après, je n'ai toujours pas reçu le virement!!! Bien sûr, j'ai adressé des messages à TD, toujours ce jour sans réponse. Pourtant depuis 3 ans, je n'avais pas de retard avec TD.

D'autres éditeurs affiliés à TD ont-ils ce genre de problème ?
 
WRInaute accro
Le mieux dans ce cas est de les appeler.

Et en bas tu n'as pas une ligne t'informant d'un problème de virement?

Perso le mois dernier j'ai eu un loupé car un certain annonceur n'a pas du payer à temps.
D'ailleurs c'est le gros problème avec trade et des clients à la vente, pour un je suis obligé de téléphoner pour savoir ou j'en suis car rien n'apparaît dans les stats.
Bref le client ne paye pas et au final, c'est nous qui en pâtissons alors que nous avons respecté notre contrat.
 
WRInaute discret
Et en bas tu n'as pas une ligne t'informant d'un problème de virement?
Non, aucun pb signalé


Perso le mois dernier j'ai eu un loupé car un certain annonceur n'a pas du payer à temps.
Un "paiement créé" ne tient compte que des factures soldées par les annonceurs!

Et tout ceci n'explique pas leur silence malgré mes messages.

Il n'y a pas de n° tél sur le site.
 
WRInaute impliqué
C'est vrai qu'il est mieux d'avoir un contact chez tradedoubler, car les emails affichés sur le site ne répondent jamais.
 
WRInaute discret
Il y a 2 semaines, je les ai appelé par téléphone. Mon interlocuteur devait contacter leur banque en Suede pour résoudre mon problème. J'attends toujours. J'ai relancé par email (contact direct) il y a 3 jours.
 
WRInaute discret
Mister_G a dit:
Il y a 2 semaines, je les ai appelé par téléphone. Mon interlocuteur devait contacter leur banque en Suede pour résoudre mon problème. J'attends toujours. J'ai relancé par email (contact direct) il y a 3 jours.

C'est normal, c'est l'été :D Et ici en été, il ne se passe rien, absolument rien :D
Les gens reprennent une activité normale depuis 2 semaines :eek:
 
WRInaute discret
oui je vois. J'ai l'habitude de dire que les banquiers ne travaillent pas, c'est l'argent qui travaille pour eux ! 8)
 
WRInaute occasionnel
:)

Un peu partout comme sa, les visites qui diminuent, les clics de surcroit (les cliqueurs en vacances :p ) et les annonceurs moins nombreux à se bousculer au portillon.

Bon la machine repart mais je dirais que en même temps que la rentrée des classes.
 
Nouveau WRInaute
connection ?

bonjour à vous,
depuis une semaine, plus possible de me connecter à tradedoubler : vous savez pourquoi ???

merçi pour l'info :D


soyez sympas, voilà que j'arrive : :oops:
 
WRInaute discret
Re: connection ?

violette04 a dit:
bonjour à vous,
depuis une semaine, plus possible de me connecter à tradedoubler : vous savez pourquoi ???

merçi pour l'info :D


soyez sympas, voilà que j'arrive : :oops:

efface tes cookies traderdoubleur
 
Nouveau WRInaute
merçi mais ...

j'ai effacé les cookies mais traderdoubler ne me reconnaît quand même pas ????

- aucune réponse à mes mails,

- le lien pour nouveau mot de passe qu'ils me disent envoyé n'arrive pas ...

perdue je suis là

merçi
 
WRInaute occasionnel
Oui :) c'est normal violette,si ton login était

Utilisateur123 et que tu as mis utilisateur123 tu ne seras pas reconnu, donc il faut respecte les majuscules c'est très important!
 
Nouveau WRInaute
et bien non,

tout est identique, voilà le pkoi de mon inquiétude ..

j'ai tout pareil, : nom, passe et il y a tjs ce mm message
attention, il y a de la casse, respecter .....

depuis une semaine et mes mails : pas de réponse, juste une voilà le pkoi du singulier (je garde le moral)

merçi de m'aider
 
Nouveau WRInaute
et non

tout est resté pareil : mieux là je viens de me réinscrire : tout pareil et là ça fonctionne :?: :?: :?: :?:

donc avec de l'argent sur le compte (trsè peu, à la dernière vérification) = je ne sais me connecter

en tant que nouveau : j'y accède avec les mêmes mots, blog et login et passe ....

bizarre je trouve

merçi de l'aide

vio
 
WRInaute occasionnel
Le mieux est de les contacter par téléphone pour avoir de meilleures informations

"" support.fr || @ || tradedoubler.com ""
 
Nouveau WRInaute
et bien, et bien ...

bonjour à vous,

je viens de recevoir un mail explicant pourquoi traderdoubler ne peut accepter ma candidature, (re-faite afin d'avoir une réponse au non accès de on compte) ....
je vous laisse juge

1 er : j'ai postulé il y a un bon mois, de là accord ert dès lors accesibilité aux firmes : mexx, actupédia, aquarelle, fidexis, heelys...et d'autre ont accepté ( 11 en tout)

2 : après non accès : re-candidature, car, mail et cie pas de réponses

pourquoi ce reviremant de tradderdoubler, pas sérieux ....

une explication, en vaut une autre ....
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

gros soucis, impossible d'afficher le site tradoubler
page blanche, sur mes site, plus de pub, plus de lien, plus rien ....

il y a t'il un soucis chez eux ?
 
Nouveau WRInaute
il y a qd même de quoi se poser des questions

bonjour

pourquoi avoir un n° d'affilié, accès aux pubs, choix des codes, voir le montant % changer et se voir lire :

pas reconnu par eux ??????

il y a un os :eek:
 
Discussions similaires
Haut