Tradedoubler en plus d'Adsense?

WRInaute discret
Bonjour,

J'envisage de mettre des pubs Tradedoubler sur mes pages en plus d'AdSense afin d'améliorer mes revenus.

En fait, mon but est de remplacer mes liens Amazon par du Tradedoubler car Amazon a un cookie d'un jour et ne paye pas les clics, bref, c'est une arnaque en ce qui me concerne (un revenu ridicule en un an malgré un gros millier de clics).

Donc est ce que c'est autorisé de mettre du Adsense en plus de Tradedoubler? Est ce que quelqu'un le fait ici?

Merci!
 
WRInaute discret
Merci pour la rapidité de la réponse! C'est très apprécié!

Je ne sais pas si c'est autorisé de donner des stats sur Tradedoubler mais arrives tu à en retirer quelque chose de correct par rapport à adsense?
 
WRInaute discret
Ah oui, autre question, pour se faire payer, faut t'il établir une facture? Je demande car je suis un particulier et j'ai pas de micro société ou autre truc du genre...
 
WRInaute accro
firebird75 a dit:
Ah oui, autre question, pour se faire payer, faut t'il établir une facture? Je demande car je suis un particulier et j'ai pas de micro société ou autre truc du genre...

pour Trade j'ai un doute... mais pour Amazon, Cibleclick, FCN, Real Media, et consors, il faut une facture

Si tu es particulier, tu dois quand meme te mettre en règle avec les lois en vigueur en France
 
WRInaute discret
non pas besoin de factures pour tradedoubler , il suffit de rentrer un rib au bon endrois et quand on passe les 50€ ils sont virés sur le compte.
 
WRInaute discret
Ok merci pour vos réponses! A part kelkoo, quels programmes sont intéressants? notamment pour les voyages, la musique et le cinéma?
 
WRInaute discret
Perso je trouve que les campagnes eBay sont intéressantes, surtout que tu peux faire des affichages contrôlés (et trackés) par des mots clés... comme pour kelkoo.

Concernant le type de rémunération... effectivement les campagnes disponibles par défaut sont (à quelques exceptions près) au pourcentage sur les ventes. Mais au bout de quelques mois de fidélité (!) ils ont commencé à me contacter pour des campagnes au clic, bien rémunérées, et surtout très bien ciblées. Je pense que ça vaut la peine de tester, et de persévérer...
 
WRInaute discret
je suis aussi sur la campagne ebay , et ç'est pas super payant ,
0.00 le clic
0.20€ pour un visiteur qui place un enchère
0.30€ pour un achat immédiat

donc il vaux mieux cibler des truc pas cher , vu que l'on est rémunéré de la meme façons si le type achète un voiture a 7000€ ou un gadget a 2€
 
WRInaute discret
RP-VTT a dit:
Concernant le type de rémunération... effectivement les campagnes disponibles par défaut sont (à quelques exceptions près) au pourcentage sur les ventes. Mais au bout de quelques mois de fidélité (!) ils ont commencé à me contacter pour des campagnes au clic, bien rémunérées, et surtout très bien ciblées. Je pense que ça vaut la peine de tester, et de persévérer...
Idem pour un de mes site super intérésant :lol:
 
WRInaute discret
Petite question, combien de temps cela prend pour être approuvé sur les programmes Tradedoubler? Je demande cela parce que cela fait déjà dix jours que j'ai soumis ma candidature et j'ai eu aucune réponse :(
 
WRInaute accro
firebird75 a dit:
Petite question, combien de temps cela prend pour être approuvé sur les programmes Tradedoubler? Je demande cela parce que cela fait déjà dix jours que j'ai soumis ma candidature et j'ai eu aucune réponse :(

on est dans les Fêtes... les gens sont en vacances
 
WRInaute passionné
firebird75 a dit:
Petite question, combien de temps cela prend pour être approuvé sur les programmes Tradedoubler? Je demande cela parce que cela fait déjà dix jours que j'ai soumis ma candidature et j'ai eu aucune réponse :(
Toutes les validations n'ont jamais durée plus de 3-4 jours (même en période de fêtes) :wink:
 
WRInaute accro
keroin a dit:
firebird75 a dit:
Petite question, combien de temps cela prend pour être approuvé sur les programmes Tradedoubler? Je demande cela parce que cela fait déjà dix jours que j'ai soumis ma candidature et j'ai eu aucune réponse :(
Toutes les validations n'ont jamais durée plus de 3-4 jours (même en période de fêtes) :wink:

j'ai eu du + de 15 jours plusieurs fois ... et entre Noel et quelques jours après le jour de l'an... c encore moins rapide
 
WRInaute passionné
ça doit surement dépendre du type de société car la validation est faite par la société et non par Tradedoubler...
Faut croire qu'ils prennent moins de vacances dans le secteur informatique que dans le milieu boursier :lol: :wink:
 
WRInaute discret
Bon bah croyez le ou non mais j'ai été validé quelques heures après avoir posté ce message, à croire que kelkoo lit le forum...

Par contre, j'ai commencé à mettre des bannières et j'ai pas touché un centime sur plus de 1.000 affichages, inquiétant :(
 
WRInaute accro
keroin a dit:
ça doit surement dépendre du type de société car la validation est faite par la société et non par Tradedoubler...
Faut croire qu'ils prennent moins de vacances dans le secteur informatique que dans le milieu boursier :lol: :wink:

lol possible ... on est de grands feignants :)
 
Discussions similaires
Haut