Je ne vois pas les bannières TradeDoubler

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai installé sur mon site une bannière d'une campagne de la régie TradeDoubler.
(celle de droite, sur le site [www] de mon profil).

Sur mon PC, elle ne s'affiche pas. Ni sur Firefox, ni sur Internet Explorer.
Alors que sur mon ordinateur portable, elle s'affiche bien.

D'où cela peut-il venir ?
Sachant que j'ai supprimé les cookies, pensant que ça pourrais être du à cela.
Le problème, c'est que les bannières TradeDoubler, présentes sur d'autres sites, ne s'affichent pas non plus !

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
"Le problème, c'est que les bannières TradeDoubler, présentes sur d'autres sites, ne s'affichent pas non plus !"

Tu vien de trouver alors, tu répond toi même à ta question ^^
Je ne vois pas non plus ta bannière
 
WRInaute occasionnel
Ah bon, pourtant sur mon ordinateur portable je l'a vois.
Etrange...

Edit :
Les bannières ne s'affichent pas.
1) Typiquement, certains softwares ou firewall peuvent causer ce genre de choses. Contactez votre revendeur de logiciels ou consultez le mode d'emploi afin de paramétrer vos outils afin qu'ils acceptent les cookies TradeDoubler. Assurez vous que vous avez paramétré les permissions et accès adéquats pour le domaine TradeDoubler. Désactivez votre firewall et réessayez la bannière.
2) Assurez vous que vous êtes " accepté " ou " sous considération " pour cet annonceur
3) Avez-vous bien copié le code fourni par TradeDoubler ? Si vous l'avez modifié, de quelque manière que ce soit, il se peut que cela empêche le correct affichage de la bannière.
4) Si vous utilisez un éditeur HTML tel que Front Page ou Dreamweaver, merci de consulter leur " aide " sur l'intégration HTML manuelle. TradeDoubler ne fournit pas de support quant à l'utilisation d'applications tierces.
Si la bannière ne s'affiche toujours pas, merci de copier le code de la bannière et de l'envoyer à votre support TradeDoubler.
5) Si vous utilisez un lien Javascript, il se peut qu'il y ait un problème avec votre navigateur. Essayez alors le lien sous forme code HTML.

1) Même avec le firewall désactivé, ça ne marche pas.
2) Ok, sinon de toute façon ça n'afficherais pas la bannière sur mon portable.
3) Idem.
4) Idem.
5) Alors là... Puis ils ne proposent pas le code HTML.

C'est quand même bizarre ça.
 
WRInaute occasionnel
Oui j'ai le même problème que toi micatmidog.

Perso j'ai tout viré cet après midi car je n'ai rien gagné en 3 semaines.
Je ne suis pas d'accord d'afficher gratuitement des pubs sur mon site.
Soit elles me rapportent soit elles me polluent. Déjà que c'est un crêve coeur que d'afficher ça alors...

Je te souhaite plus de résultats
 
WRInaute passionné
Sur firefox et internet explorer sa ne s'affiche pas.
TradeDoubler est une régie qui ne rapporte rien (j'en ais fait les fraits)
 
WRInaute impliqué
guicara a dit:
Sur firefox et internet explorer sa ne s'affiche pas.
TradeDoubler est une régie qui ne rapporte rien (j'en ais fait les fraits)
je leur ai gratté 2000 euros en un mois avec les affiliations eBay tout de meme... :lol:
 
WRInaute impliqué
j'ai pas fait gaffe, en effet, 'javias compté 3 blocs d'annonces et un bloc de liens, mais je vais modifier ca....

PS je ne parlais pas de ce site, concernant TD ;)
 
Discussions similaires
Haut