Modification des règles d'affichage des bannières AdSense

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Visiblement Adsense a changé sa façon d'afficher les pubs.
Il tiendrait maintenant compte de la façon dont arrive le visiteur, et choisi d'afficher ou non les pubs.
Par exemple, un visiteur arrivant d'un réseau social serait assimilé à du trafic de basse qualité et les pubs ne s'afficheraient pas à ce moment là.
J'avais pour ma part une grosse part de revenus issus d'une page populaire sur Pinterest au format AMP.
J'y avais placé des annonces automatiques AMP et depuis le 21 juin plus aucune annonce auto amp ne s'affiche.

Quelqu'un ici a-t-il le même soucis ?

Pour plus d'info : https://support.google.com/adsense/thread/6825406?msgid=7121345
 
WRInaute passionné
Sans lien vers les pages concernées, à part sortir une boule de cristal, ça va être difficile d'étudier la situation...
 
WRInaute discret
Bonjour anemone-clown,
Je ne demande pas d'aide sur mon cas mais je voulais juste avertir d'un gros changement de politique d'affichage des annonces adsense qui est en cours chez gg et qui potentiellement va impacter beaucoup de personnes.
Je pense être impacté par cette nouvelle règle et je voulais savoir si d'autres étaient dans le même cas, mais l'idée première du post était surtout d'informer. :)
 
Discussions similaires
Haut