Google voit un backlink que je ne vois pas

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par titiplanti, 7 Janvier 2010.

1. titiplanti
    titiplanti WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  2. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Parce qu'il n'y est plus.
    regarde le source du cache GG le lien apparait.

3. titiplanti
    titiplanti WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    OK !

J'ai toutefois une autre question : quand je regarde le code source de leur page (langage qui m'est inconnu, flash ?) je reconnais toutefois l'url de calculatrice.info. Pourquoi ?

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca n'a l'air d'être que du js.
    Quelle idée de faire tout leur contenu en js :roll:

5. aladdin
    aladdin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je me souviens il y a très (très) longtemps, des editeur html WYSIWYG faisaient ce genre de chose ... mais ça remonte à des années ...
    à l'époque les langages coté serveur (php, asp, asp.net, jsp ...etc) n'etaient pas accessibles à tous, ni les hebergeurs qui les permettent. du coup ces logiciels utilisaient javascript pour appliquer des template ou faire du pseudo dynamique ...

Chargement...
Similar Threads - Google voit backlink Forum Date
Les backlinks sont-ils pris en compte dès que Google les voit ? Débuter en référencement 14 Septembre 2013
Pourquoi google ne voit qu'un seul backlink alors que j'en ai 500? Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Février 2013
Comment Google voit un contenu réservé aux abonnés ? Débuter en référencement 17 Septembre 2021
Google voit ma page en 404, bien qu'elle soit en 410 ? Débuter en référencement 14 Décembre 2018
Google ne voit pas que j'ai corrigé les Balises META en bouble Référencement Google 13 Octobre 2016
Duplicate content sur texte court, mais pas sur texte long. Pourquoi ? Que voit Google ? Rédaction web et référencement 27 Janvier 2016
Google ne me voit tjs pas.. Débuter en référencement 2 Juin 2014
Adsense : gros problème de suggestion de mots-clés ou comment Google voit mon site Google Analytics 10 Avril 2013
Comment Google voit-il une site responsive design ? Référencement Google 3 Janvier 2013
Google voit-il ce qui se trouve après on saut de page? Débuter en référencement 22 Octobre 2012
Nevada : feu vert pour la voiture sans chauffeur de Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Mai 2012
GWT ne voit pas toutes les pages indexées par. Google? Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Janvier 2012
Google voit double : Ancien et nouveau NDD. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Novembre 2011
Outil pour voir un site comme google le voit ? Débuter en référencement 20 Octobre 2010
Google a mis au point une voiture autonome Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Octobre 2010
Google voit son avenir sur les mobiles Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Septembre 2010
noms identiques et liens différents : comment google voit cela? Débuter en référencement 27 Août 2010
Google voit-il mon menu? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Janvier 2010
comment google voit le texte de ma page ? Débuter en référencement 24 Janvier 2010
Comment Google voit t'il cette technique ? Débuter en référencement 3 Août 2009