noms identiques et liens différents : comment google voit cela?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
ah les 36.000 liens de bas de page de la page intersticielle sont suffisamment intéressants pour que tu les laisses ? C'est de ceux là dont je parlais personnellement. Et ils sont toujours là. Bien présents. Ils sont aussi bien présents dans ton site... toujours là.

Je ne te parle pas des 3 mots clés que tu avais mis dans ton message, mais de ta tripotée de liens sur TON site. Tripotée de liens qu'on te dit de virer depuis un mois, et dont tu attends une confirmation écrite de la part de Google.
 
WRInaute discret
Massif Affaires a dit:
J'ai envoyé un nouveau mail a mon webmaster a 6h pour ces raisons. Je ne sais pas si cela va lui prendre beaucoup de temps ni si il va le faire.
J'ai envoyer un MP a finstreet ya 2h pour éviter d'embeter le forum.
Merci
Bonne journée
Je vous dirais la suite si vous voulez bien

tu sais lire finstreet ?
parle moi stp sur un autre ton ou bien en MP car entre nous, pour moi, c'est insupportable
merci
 
WRInaute accro
Massif Affaires a dit:
tu sais lire finstreet ?
parle moi stp sur un autre ton ou bien en MP car entre nous, pour moi, c'est insupportable
merci

Sais tu oui ou non viré ses liens ? Si non, en 1 mois, tu n'as toujours pas demandé à ton webmaster de le faire ? Si non, comment se fait-il que tu en ais rajouté un mois d'après ce que tu dis sur ce post ?

ps : tes mp d'insultes ne m'intéressent pas :) Ici on parle du problème de TON site. Point.
 
WRInaute discret
chaque fois que je crée une famille1, 2 ou 3 ça agrandit automatiquement cette liste et ça génére automatiquement le sitemap.
Arrête de croire que j'y met de la mauvaise volonté et en plus tu m'énerves avec ton mauvais esprit.
si tu crois que ça me fait plaisir, tu te trompes.
Plus avec ton vocabulaire ordurier tu embêtes tout le monde. Pour moi c'est pire.
est ce de l'imagination qui te manque pour imaginer que tout le monde n'est pas comme toi ?
 
WRInaute accro
En même temps, si ton webmaster dit que c'est pas pénalisable. Il doit bien le savoir. C'est quand même un professionnel. Allez bon courage,et j'espère que j'aurais une réduction de 5% :)
 
Membre Honoré
Au lieu de vous disputer comme des amoureux, Massif Affaires devrait réaliser les recommandations, récapitulatif
et Finstreet est calme en ce moment, il veut simplement aider et comprendre pour aider.
 
Membre Honoré
finstreet a dit:
En même temps, si ton webmaster dit que c'est pas pénalisable. Il doit bien le savoir. C'est quand même un professionnel.
En complément à Finstreet il y a différents métiers qui font qu'un site soit correctement réalisé et les algorithmes des moteurs évoluent tous les jours, ce qui n'est pas facile pour ceux qui souhaitent proposer différents métiers aux clients.
finstreet a dit:
Massif Affaires a dit:
si tu n'as rien d'autre à dire...
Non mais je profitais déjà du spectacle :) Je vais continuer :)
Il faut rester calme que ce soit Massif Affaires ou Finstreet. Merci (faut pas réveiller les modérateurs).
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Il faut rester calme que ce soit Massif Affaires ou Finstreet. Merci (faut pas réveiller les modérateurs).

En même temps, il a eu des réponses extrêmement pointues de plus professionnels réputés de la SEO (je parle pas de moi lol). Ce topic n'a plus besoin de rien. Une question, des dizaines de réponses pointues.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut