WordPress Boutique en ligne - 2 noms identiques ?

WRInaute occasionnel
C'est une attitude normale de Wordpress que tu as defini au niveau des parmaliens (Reglage>Permaliens)
Si tu veux modifier les permaliens et inclure boutique, tu peux le faire en choisissant "Base de la boutique"

Ce qui est negatif c'est de modifier une structure d'URL si le site est deja en ligne et reference

Tu devrais corriger ton fil d'ariane, une page Divers apparait qui renvoi vers la page boutique
Vous êtes ici :Accueil//divers/Traitement anti virus spyware malwar
 
WRInaute impliqué
C'est une attitude normale de Wordpress que tu as defini au niveau des parmaliens (Reglage>Permaliens)
Si tu veux modifier les permaliens et inclure boutique, tu peux le faire en choisissant "Base de la boutique"

Ce qui est negatif c'est de modifier une structure d'URL si le site est deja en ligne et reference
Boaf ... pour l'instant, je plafonne à 45 max visiteurs / jour ^^
Donc je vais modifier et conserver "la-boutique"

A moins que tu n'ai une suggestion pour le nom ?
:)

Comme Google n'aime pas (ou moins) les redirections 301, je n'en mettrai pas, et je ferai de la pub dans pas longtemps, quand mon site sera clean !

Tu devrais corriger ton fil d'ariane, une page Divers apparait qui renvoi vers la page boutique
Vous êtes ici :Accueil//divers/Traitement anti virus spyware malwar
Ha oui, je viens de trouver ... Pourquoi "divers" ... bonne question !
En plus j'ai 2 // après "Accueil !!

C'est bizarre, mais quand je clique sur "Divers", je retombe sur /la-boutique/ !!
Une idée, à tout hasard, pour corriger ce truc ?
J'ai peur que les produits soient référencés dans la catégorie "Divers" ==> Du coup que devrais je mettre à la place ?

Ayayayayay :)
 
WRInaute occasionnel
C'est bizarre, mais quand je clique sur "Divers", je retombe sur /la-boutique/ !!
Une idée, à tout hasard, pour corriger ce truc ?
J'ai peur que les produits soient référencés dans la catégorie "Divers" ==> Du coup que devrais je mettre à la place ?

A mon avis le produit est selectione pour apparaitre dans la categorie Divers
Pourquoi la categorie Divers redirige vers la boutique ? Probablement une redirection 301 a ete faite
 
Discussions similaires
Haut