Ou on voit le trafic d'Adwords sur google analytics?

Discussion dans 'AdWords' créé par bayandidi, 15 Octobre 2008.

1. bayandidi
    bayandidi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

mon google analytics est lie a mon compte google adwords.
    Le parametre gclid n'est activé donc je n'ai pas google (cpc)
    Ma question c'est, est-ce que on voit dans google organic le trafic d'adwords aussi?
    si non le trafic adwords on voit ou?

merci d'avance

2. Argonaute
    Argonaute WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je sais pas si ça répond à ta question mais chez moi, je le vois dans :
    Sources de trafic > Adwords > Campagnes Adwords

3. John Do
    John Do WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Dans mon compte Analytics, les deux sont bien séparés:
    google (cpc)
    google (organic)

Chargement...
Similar Threads - voit trafic Adwords Forum Date
Google voit ma page en 404, bien qu'elle soit en 410 ? Débuter en référencement 14 Décembre 2018
Alexa voit mon site au Madagascar Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Octobre 2018
Vos avis SVP autour de mon site location voiture Casablanca Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Décembre 2017
Texte sur page d'accueil en opacity qui se voit au survol ? Débuter en référencement 27 Juillet 2017
PHP -Problème retraitement données Mysql avant envoit dans un tableau array Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2016
Google ne voit pas que j'ai corrigé les Balises META en bouble Référencement Google 13 Octobre 2016
Les images du site ne se voit pas sur mobile Débuter en référencement 30 Mars 2016
Duplicate content sur texte court, mais pas sur texte long. Pourquoi ? Que voit Google ? Rédaction web et référencement 27 Janvier 2016
Pertinence de l'annonce - Location de voiture AdWords 2 Octobre 2015
Nouveau concept dans la location de voiture Débuter en référencement 18 Juin 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice