Google voit tout et n'importe quoi sur mon site

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Quand je vais dans mon panneau webmaster de google et je regarde ce que google bot voit, je vois des choses comme ceci :

1. rapidoquiz 2. forum 3. style 4. color 5. php 6. div 7. strong 8. fff 9. href 10. pid 11. viewtopic 12. quiz 13. quizz 14. margin 15. 8px 16. background 17. padding 18. 3371a3 19. gratuit 20. gagner 21. adminrapido 22. forums 23. jackpot
24. jeux 25. accueil 26. membre 27. membres 28. ligne 29. border 30. 1px 31. solid 32. 4px 33. dedfdf 34. post 35. posté
36. profile 37. tid 38. viewforum 39. citer 40. euros 41. cadeaux 42. permettra 43. punbb 44. multijoueur 45. inscription
46. gratuits 47. concours 48. réponse 49. partie 50. actif 51. chreno (nom d'un membre :wink: ) 52. site 53. parrainage 54. nouveau 55. pascaloubill (nom d'un membre :lol: ) etc... etc...

Donc en gros sur 150 mots vue par google il y en a tres peu qui ont un intérêt pour mon référencement, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire en sorte que google puisse voir que l'essentiel svp?

Http://rapidoquiz.com

Merci d'avance
 
WRInaute accro
le but de google n'est pas d'indexer comme cela te fait plaisir, mais selon le réel contenu.
Après, que le contenu n'ai pas d'intérêt pour le référencement, cela ne tient qu'à toi : tu n'as qu'à changer le contenu.
Donc question à te poser : le contenu est-il sensé intéresser les internautes ?
 
WRInaute accro
Je suppose que tu préférerais qu'il voit
Code:
jouer gagner des cadeaux gagner de largent gagner des cadeaux gratuitement quiz confrontation live quizz quiz gratuits jackpot jouer gratuitement cadeaux gratuits quizz euros gagner en jouant 
             
 jouer en ligne

Ca ressemble pas à une suite de motés clés?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Donc pour repondre à ta question Leonick, oui google doit voir mes contenus mais pas des border, footer, en quoi ces mots sont des contenus?

ybet : oui je préférai que google voit mes vrais contenu que de voir border, width, px, etc...

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Regarde si t'as page est valide W3C, tu découvriras peut-être des erreurs de syntaxe dans ton code html.
 
Discussions similaires
Haut