je ne vois plus le pagerank

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Actuellement je n'arrive plus à voir le pagerank de tous les sites que ce soit avec safari sur mac ou IE sur PC avec la googlebar, depuis chez moi.

Suis-je le seul ? ou est-ce mon IP qui est bannie parceque j'aurai un peu trop joué avec un outil script qui liste les pr des sites?

Fred
 
WRInaute accro
En fait c'est ton pagerank sur ton site qui a disparu,
tu es à -2
(aie, dur)



hihihi :)
non c'est une blague je vois le pr partout surement un couac de la barre que tu utilise
 
WRInaute occasionnel
même pas eu peur.... ;) tu penses bien j'ai regardé pleins de sites.
Non mais j'ai compris, il faut utiliser l'API de google sinon en passant par le proxy de mon provider ca marche.
C'est bien mon addresse IP qui est blacklisté, mais je sais pas pour combien de temps.
Pour l'API c'est 1000 requêtes par jour, j'imagine que ce sera bon dans 24h donc.... j'espère.
Sinon je dois abandonner le référencement ;)
 
WRInaute occasionnel
Tout est revenue en ordre hier soir, donc 2 ou 3 heures après.

Pour la barre verte, sans épiloguer là dessus, oui effectivement ça me ferait chier de plus la voir et ça m'étonnerait franchement que ne serait-ce un seul des référenceurs s'en passe... sauf peut-être à titre expérimental "puis-je référencer sans barre verte?". Ça t'intéresse de le faire ? ;)
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Je t'avouerai que je ne la regarde jamais, donc ta théorie est mauvaise :D

+1.

Et quand je fais des propositions de partenariats et qu'on me rétorque que mon PR n'est pas suffisant, j'envoie un lien vers WRI pour faire prendre conscience à mon interlocuteur de la futilité de la chose.
 
Discussions similaires
Haut