Un site valid XHTML 1.0 et CSS est'il mieu vu par google ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

je voulais juste savoir si un site valide XHTML 1.0 strict et CSS par le W3C augmente sa popularité auprès de google.

Merci d'avance

:D :D :D
 
WRInaute impliqué
De plus dans les récents propos de Matt Cutts, la question à été posé et il a répondu clairement que ça n'influençait pas parce que la plus part des sites ne sont pas valides.

A+
 
WRInaute passionné
ouep il a dit que comme 40% des pages contenaient des erreurs, çà vallait pas le coup de se prendre la tête, donc tu peux coder comme un porc lol
 
WRInaute occasionnel
Mumuri a dit:
ouep il a dit que comme 40% des pages contenaient des erreurs, çà vallait pas le coup de se prendre la tête, donc tu peux coder comme un porc lol


:roll:

99,50% plutôt je pense :wink:
 
WRInaute passionné
non 40 !!!
(genre le mec qui y tient lol)

Question 3 : Est-ce que la validation du code (par exemple W3C) a un impact sur le référencement ?

Cette question m'est très souvent posée et ma réponse est toujours la même. La plupart des gens développent avec des erreurs dans leur code.
Eric G. co-fondateur de XXX déclare que 40% des pages codées comportent des erreurs de syntaxe. Et il est impensable qu'un moteur supprime 40% de ses pages indexées pour des questions de validation, seulement parce que quelqu'un n'a pas validé son site.
De plus, beaucoup de contenus de qualité proviennent d'étudiants et ces sites ne sont pas validés. Donc si vous me posez la question, je vous dirais que notre algorithme de GG n'a pas de filtre spécifique par rapport à la validation d'un site. Ceci dit, très certainement que nos équipes ont étudié la possibilité de repérer les sites "validés". Plus généralement, il est bon que votre site soit validé mais cependant, je ne mettrai pas cela dans mes priorités. L'important est d'avoir un contenu intéressant et un bon site. Une fois ce résultat obtenu, alors appliquez-vous à respecter l'accessibilité de votre site. Mais la validation n'est pas un facteur déterminant pour les moteurs de recherche.

Extrait de la vidéo 3de matt cutt
 
WRInaute impliqué
Mumuri a dit:
non 40 !!!
(genre le mec qui y tient lol)
40% seulement de sites "invalides", j'ai plus que du mal à y croire :roll:

à part que ça sort de la bouche de M4tt Cutt5, y a t'il d'autres sources qui corroborent ce chiffre ?
 
Discussions similaires
Haut