Un supermarché en ligne, vos avis svp . . .

Nouveau WRInaute
Je souhaiterai avoir vos avis sur ce site www.autourdechezmoi.com, pour vous expliquez un peu le fonctionnement:

Le but principal de ce site et un supermarché en ligne depuis le 4 octobre 2006 (la galerie marchande), les produits sont rangés dans les pièces d'une maison (salon - chambre - garage....), l'objectif à terme et que l'on puisse y trouver quasi tous ce que l'on veut, Aujourd'hui + de 1000 produits référencés.

Nous avons un plan de fidélité en place ou l'on reverse + de 90 % de la marge net de chaque produit, à découvrir dans votre compte.
Un système de parrainage très puissant avec une visualisation à l'instant T pour connaître l'état de son réseau (filleuls - filleul du filleul ....) ainsi qu'une visualisation des points de fidélité que rapporte son réseau.

Nous avons une interface, pour les fournisseurs, grossiste et revendeurs qui passent par notre centrale d'achat, où ils peuvent gérer les articles référencés - texte, image, Tarif, Gestion de stock et reliquat...

Pour offrir des services aux particuliers, nous avons mis en place une place publique où ils peuvent y insérer des annonces avec photos gratuitement.

Ainsi qu'un annuaire des professionnels et associations dynamiques.
On a 3 forfaits, gratuit - 100 € et 450 € pour plus de détails, inscrivez vous sur le site et allez dans votre compte ou vous pouvez voir tout les détails.

L'ensemble du site est géo localisé via des données gps, Nous avons en base de données + de 98 % des pays et communes du monde.
Notre objectif est bien sûr de s"étendre au niveau International (La gestion de langue est entrain d'être développé).

La géo localisation nous permet de:
trier les annonces - professionnels - associations du plus proches aux plus éloignés.
Et surtout de pouvoir à terme gérer la TVA et les frais de ports pour chaque internaute.


Si vous avez des questions ou des suggestion merci de me contacter:

Joël ERBRECH
je@autourdechezmoi.com

www.autourdechezmoi.com
 
WRInaute occasionnel
je déteste quand on me dit ça sur un de mes sites, mais le design ET l'ergonomie de la page est à revoir (cf 'Il est nécessaire de vous identifier.' -> bof, cf 'Bienvenue sur Votre Nouvelle Plate-Forme économique !!!' -> kesako ??) l'objectif de ton site est très mal défini sur le site lui-même => ca donne pas envie de rester sur le site et encore moins de devenir un de tes clients.
bien sur c'est mon avis personnel et ça n'engage que moi. en tout cas bonne continuation :wink:
 
WRInaute accro
De même que précédent si le but c'est la vente, il faut présenter dès le début des produits :wink: (comme les têtes de gondole :D)
 
Discussions similaires
Haut