Une alternative à Digitalpoint ?

WRInaute discret
Bonjour,
j'utilise, comme des dizaines de milliers de personnes si j'en crois leur classement Alexa, les services de digitalpoint.com pour suivre le positionnement de mes mots-clés dans Google.
Depuis quelques temps, l'outil "keyword ranking monitor" me semble manquer de précision. Je suis par exemple 1er sur la requête Slovaquie, mais digitalpoint me donne le rang 26, position que je ne trouve sur aucun datacenter (même problème pour lettonie, roumanie, etc.) Sauriez-vous où il est possible de trouver un outil équivalent, c'est-à-dire aussi pratique que celui-ci, mais plus fiable ?
Merci
david

WRInaute discret
Tu devrait essayer de regler tes préferences (langue et/ou pays), pusque G. donne des résultats décentralisés. Par défaut digitalpoint est réglé sur les USA, essaye le français ou la France, tes résultats seront plus près de la réalité.

WRInaute discret
problème avec digitalpoint

merci mais j'ai réglé mes préférences sur france et sur français (on peut régler le pays et la langue). L'outil digitalpoint a un problème et c'est pour cela que j'en cherche un équivalent.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires