Une catastrophe ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaite avoir votre opinion sur le référencement du site -http://www.music-city.org car bien que des efforts aient été faits en matière de référencement, rien ne semble vraiment évoluer.

Merci,
Zed.
 
WRInaute impliqué
man, c'est simple, héberge tes sites FREEBSDSOFTWARE.ORG, KERNSH.ORG, MUSIC-CITY.ORG, OPENBSDPORTS.ORG, SOFTWARE-FACILITIES.COM, SOFTWARE-POCKET.COM, USINGLINUX.ORG aux states ils sont tous en english ...... laisse tombé ton hébergement français ...

un site anglais hébergé en france, ça sert à rien :)

si tu vises de l'us héberge aux usa,
si tu vises du british, héberge en angleterre
 
WRInaute discret
Oui, le moteur Google d'un certain pays référence mieux les sites hébergés dans ce certain pays.

Si tu veux être bien référencé chez Google Roumanie, héberge ton site en Roumanie, et si possible achète l'extension roumaine.
 
Nouveau WRInaute
Ok, je comprend que je gagnerai probablement pas mal de points en hébergeant certains sites aux US ; concrêtement, est-ce que vous en avez déjà fait l'experience ? Quel est l'apport réel (ca varie du simple au double ? plus ?).

Merci,
Z.
 
Nouveau WRInaute
Débutant Bloger certes mais possédant 4 serveurs aux USA de e commerce, 2 en France, générant 200.000 euros l'année dernière de bénéf avec mon entreprise individuelle et payant 72000 euros d'impot sur le revenu ;)

Bref, renseigne bien toi avant de dépenser des sous pour rien, c'était juste une petite aide. D'ailleur c est mon dernier post avec ce pseudo même que j en ai plus de 1000 sur un autre pseudo ;)

Bref j avais bien fait de quitter ce forum il y a quelques mois, bye bye je :arrow: et laisse les newbies porter conseil :roll:
 
WRInaute discret
Oula, détendez vous :)
Je pense que notre ami doit bien regarder les prix et agir en conséquence, que tu gagnes 2x plus ou 1000x plus, tu as bien le temps de voir, le but, c'est d'évoluer.
 
WRInaute passionné
legoufred a dit:
ce n'est pas le pr que tu vas multiplié ... c'est ta fréquentation ...

Alors c'est encore mieux! Meme si je ne multiplie que par 100, je passe devant DMOZ et la MDHP et je suis aux talons de Google.fr :D
 
Discussions similaires
Haut