wordpress+début pas mal puis catastrophe...

WRInaute occasionnel
hello everybody :

sur mon site wordpress au début je n'avais pas indexé mon site et ni installé des plugin de sitemap, htaccess, robots.txt etc...

et donc j'avais des commentaires "3 en 2jours" donc j'étais plutôt content mais depuis que j'ai mis les plugins et référencé mon site rien ne va!!

déja j'ai bien indexé mon site et j'ai beau cherché mon site même en tapant l'url direct dans google, il me met d'autres site mais il y est bien seulement à la 20ème page...

ensuite je n'ai plus les commentaires des personnes...

alors je ne sais pas, je veux pas être rabat joie mais mon site est pas mal au niveau design avec un petit contenu pas trop parlé "même sur wiki" donc sur cela j'ai bien suivi les conseils et nombreux tutoriaux, donc je ne vois vraiment pas le problème..
 
WRInaute passionné
Tu ne connais pas les majuscules? Les textes ne sont pas aérés en plus d'être un peu difficile à lire, la grammaire utilisée est bizarre par moment.
Bon après pour ton problème en lui-même il faudrait déjà que tu aies un vrai nom de domaine, que tu structures tes textes et après on verra pour les commentaires.
Ça ne vient pas en un clin d'œil.
 
WRInaute occasionnel
j'ai un vrai nom de domaine, j'en ai même trois...

oui je suis conscient du vocabulaires, c'est une interprétation des cours audios enfin bref il est vrai que les articles ne sont pas tops niveau vocable et orthographe.
mais bon cela n'a rien à voir avec le fait que en tapant m-22.net je me retrouve à la 4ème position...
 
WRInaute accro
Oui et qd on va sur -http://m-22.net/, tous tes liens sont quand même en -http://ns10.freeheberg.com/~anton/
 
WRInaute passionné
Oui mais quand même... Les majuscules c'est pas si difficile à mettre... Ne me dis pas que tu utilises des programmes de reconnaissance vocale. Là franchement il faut être un peu désespéré pour venir lire tes textes, alors que de tels sujets sont largement documentés sur internet.
Après pour ton positionnement, ça viendra avec le temps. Ou bien tu n'as pas optimisé ton site, la SEO tout ça. Bref un peu de patience, mais surtout beaucoup de boulot...
 
WRInaute occasionnel
spout : oui alors je dois faire comment sous wordpress? c'est dans option générale ?

oui je mettrais des majuscules, le truc, c'est que sur certains cours je tape mot à mot ce que le prof dit donc forcément cela ne donne pas très bien, mais c'est sûre que je vais faire un effort...
 
WRInaute occasionnel
c'est bon je viens de modifier, merci!!

par contre est ce que chez vous cela bug avec les menus, quand j'entre mon nom de domaine les menus bugs
et quand j'entre l'url direct du site mais menus marchent nickel ?
 
WRInaute passionné
Il ne faut pas taper mot à mot ce que dit le Prof. Vaut mieux écrire quelque chose de cohérent à un rythme moindre, que de pondre dix textes illisibles. Pense à tes visiteurs et moins au référencement là. Tu verras même Google te classera mieux.
 
WRInaute occasionnel
ok, et sinon pour mon problème de menus ?

pourquoi cela marche en lien direct ou avec mes autres noms de domaines et avec le seul qui m'intéresse m-22.net cela bug...
 
WRInaute accro
Désolé, c'était juste pour t'informer de l'oubli.
Comme tu es un pro et que c'est obligatoire, je voulais juste te le dire au cas ou tu avais juste oublié de les mettre.
Maintenant, si c'est volontaire...
 
WRInaute accro
Mais non c'est pas un pro.... juste quelqu'un qui découvre la fin de la prime de fraicheur :)

D'ailleurs un professionnel ne se permettrait pas d'essayer de monétiser la retranscription de cours sans avoir l'autorisation de leur auteur, il sait ce que c'est que le droit d'auteur.
 
WRInaute occasionnel
déja c'est une retranscription d'un cours et biensur que j'ai demandé l'autorisation.
c'est bon j'ai réussi à installer mon domaine enfin
 
WRInaute discret
bibiyanki a dit:
déja c'est une retranscription d'un cours et biensur que j'ai demandé l'autorisation.
c'est bon j'ai réussi à installer mon domaine enfin
commence alors a référencer ce domaine et appliquer les conseils dites sur le site webrankinfo
 
WRInaute occasionnel
tout est ok sauf pour mes articles vu que je bosse à coté...apparemment même si mes articles ne sont pas top, j'ai toujours un problème de référencement..
 
Haut