une inscription à Adsense et Google se met à indexer

Nouveau WRInaute
Bonjour,
ça faisait un petit moment que j'attendais que Google vienne inspecter mon site en profondeur (3 semaines) , il s'obstinait alors seulement sur l'index.
Et puis hier je me suis inscrit au programme Adsense et aujourd'hui en regardant mes stats, oh bonheur je vois que Google est en train de se régaler de toutes les pages.

Bien que la coincidence soit très probable, je me demandais s'il n'y avait pas un lien entre ces 2 évenements.
 
Nouveau WRInaute
c'est le bot du type (avec seulement les chiffres qui changent):

crawl-66-249-71-73.googlebot.com

c'est bien le robot indexeur ça ?
 
WRInaute discret
Je me demande si google n'indexerai pas les sites non indexé quand tu affiches des adsenses.

Je n'ai pas soumis mon site a google et il a été faire coucou à ma premiere page.

Cela a été tres vite. Difficile a dire si cela vient d'adsense ou si il a suivit un lien d'un autre de mes sites (mais j'ai des doutes).

Ca serait pê un test à faire (si celui-ci n'a pas encore été fait).
 
WRInaute passionné
Je pense qu'on peut affirmer que la toolbar et adsense peuvent aiguiller Google vers des pages qu'il ne connait pas. On en a déjà parlé... mais je ne sais pas si ça a été testé.
 
WRInaute accro
webadev a dit:
Cela a été tres vite. Difficile a dire si cela vient d'adsense ou si il a suivit un lien d'un autre de mes sites (mais j'ai des doutes).).
je l'ai déja dit ici : il y a des sites us qui listent quotidiennement les NDD ouverts avec des liens directs .
Difficile de cacher un site ..
snakeface a dit:
oui parce que il y en 2 ! (de robots)
désolé d'ecraser ton sujet!
Nan y en a 3 et de familles de robots parce que des robots y en a plein
 
Nouveau WRInaute
Je ne comprend pas, Google passe sur toutes mes pages et se retrouve régulièrement dans mes stats mais toujours pas plus de pages indexées quand j'utilise la commande "site:htttp...."

Sur un site bien indexé, combien de temps faut-il attendre pour qu'une nouvelle page soit effectivement indexé et accessible à la recherche depuis www.google.com ?
 
WRInaute accro
entre 2 et 7 jours.

A mon avis tu vois uniquement le bot medi partner qui vient pour cibler tes annonces, et comme tu ne dois pas le différencier de googlebot ba tu as l'impression que c'est l'autre :)
 
Discussions similaires
Haut