Une seule page référencé (index.php?)

Nouveau WRInaute
Bonjour.
Lorsqu'un robot viens sur mon site il n'indexe que la première page. Et pas les autres.
Le site est constitué d'un index.php qui va chercher son contenu dans une base de données. Les autres pages sont: index.php?limite=10 ...

Comment faire pour que toutes les pages soient indéxées.
Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
Si le site est nouveau, c'est normal. Sinon, il y a peut etre trop de parametre derriere ton "?", et dans ce cas tu peux essayer l'url rewriting.
 
Nouveau WRInaute
Derrière mon ? il n'y a que la variable limit={un chiffre} qui sert à définir jusqu'où afficher les enregistrements.

Pour l'url rewriting, je ne sais pas: je suis héberger chez free.
 
Nouveau WRInaute
J'ai apparement trouvé une solution.
C'est pas très élégant mais bon.
J'ai mis un titre aléatoire
 
WRInaute accro
il faut faire la différence entre :

- le bot parcours les pages mais ne les indexent pas (vérifier avec robotstats par exemple)

- le bot ne passe pas du tout sur les pages


Si tu es dans le premier cas, tu as peutetre raison de chercher en direction du titre etc. il se peut google estime que les pages sont trop identiques. mais tu auraient au moins tes pages en "pages ignorées" dans les résultats google.

J ai plus l´impressions que les robots ne passent pas du tout sur tes pages. deux raisons possibles :

- ton site est neuf et google n a pas encore crawlé en profondeur. il faut donc attendre un peu et faire monter ton PR en echangeant des liens pour l inciter a aller voir plus loin.

- tes pages ont des parametres qui "bloquent" google. tu peux essayer l´URL-Rewritting comme cela t est proposé ci-dessus.

Tu peux aussi essayer de faire une page listant toutes tes pages que tu lies par un lien. cela dit, si le probleme c est les paramètres... ca ne cahngera pas grand chose. tu augmenteras les "tentatives" de google de crawler mais tu n´augmentera pas son succès !

a+
Hervé
 
Nouveau WRInaute
Le bot passe sur la première mais ne va pas voir le autres.
Mon titre aléatoire c'est juste que j'affiche dans le titre un nombre différent à chaque chargement avec la fonction rand() de php
 
Discussions similaires
Haut