Bonjour,
Je constate une technique de positionnement très simple à mettre en place et super efficace:
- on prend un nom de domaine de 3km de long contenant tous les mots-clefs sur lesquels on veut se positionner: il s'agira de l'url physique du site, et c'est cette adresse que l'on utilise pour l'inscription dans les annuaires, etc.
- on prend une url plus simple avec une redirection vers la 1ère, histoire de ne pas rebuter les clients et de pouvoir l'inscrire sur une carte de visite.
Et voilà, on est 1er sur Google qui adore les URL.
Je trouve çà un peu gros - pour ne pas grossier! - comme technique, et je me demande si c'est "autorisé" par Google... Y'a-t-il des infos à ce sujet qq part?
Merci pour vos éclaircissements!
Je constate une technique de positionnement très simple à mettre en place et super efficace:
- on prend un nom de domaine de 3km de long contenant tous les mots-clefs sur lesquels on veut se positionner: il s'agira de l'url physique du site, et c'est cette adresse que l'on utilise pour l'inscription dans les annuaires, etc.
- on prend une url plus simple avec une redirection vers la 1ère, histoire de ne pas rebuter les clients et de pouvoir l'inscrire sur une carte de visite.
Et voilà, on est 1er sur Google qui adore les URL.
Je trouve çà un peu gros - pour ne pas grossier! - comme technique, et je me demande si c'est "autorisé" par Google... Y'a-t-il des infos à ce sujet qq part?
Merci pour vos éclaircissements!