Url dynamique et googlebot

Nouveau WRInaute
bonsoir,

voila je viens de finir de lire la docs sur googlebot et les url dynamique avec php.
j'ai vu qu'il n'en fallait pas plus de 2 et ne pas utiliser ID par exemple.

Sur mon site j'utilise un script php d'annonce qui m'a été fourni et on m'a dit qu'il étatit optimisé pour le referencement.
Hors tout à l'heure je viens de voir que quatre crawler était passé sur mon site.

Google Ad Sense
Google Bot (2)
Ask Jeeves/Teoma
et Msn Bot

Hors robotstats m'indique qu'il n'y a que google ad sense qui visite toutes mes pages et non les autres.(il s'arrete a index.php)

Je me pose des question vu que googlebot (2) est déja passé plusieurs fois il y a qq jours et se comporte toujours pareil (s'arrete a index.php)

Je voudrais avoir confirmation que mon site utilise bien des variables et en utilise t'il trop ?

Est ce normal que les crawlers s'arretent a mon index.php ?

merci

l'url de mon site
http://www.votre-annonce.net

WRInaute accro
meme si tu a des variables, les robots indexeront avec
ils prendront les pages avec des variables différentes comme des pages différentes, donc duplicate content
donc à ne pas faire

depuis combien de temps ton site est-il en ligne ?
attends un peu, il indexera le reste sous peu ;)

P
pistonocus
Guest
Oui c'est normal.
Le site que tu presentes n'a que des publicitées, le reseau d'annonces avec le quel tu pretends faire du contenu, est repris par beaucoup de sites, si tu met pas en plus du contenu propre à toi Google voit que ça :

Kitgraphik par (repris certainement par d'autres webmasters.)
perso.mix*ad (plus de 2.000 sites utilisent le même contenu.)
Google adsense (Partout, à droite et en bas. )

Où il est ton contenu? Google ne voyant pas plus de contenu, et le reste venant d'ailleurs il va crawler le site de perso mix*ad et le site de ifrance pour le kit, donc si tu met pas de contenu à toi.... qu'est-ce que tu veux qu'il crawle?

Nouveau WRInaute
Mon site est en ligne depuis une semaine et demi environ.
Pour ce qui est de l'indexation je patienterai, par contre tu parle de duplicate content, est ce mal vu du point de vue de google et est ce que ca pourrait me faire blacklisté ???

edit @ pistonocus

oui en effet je n'ai pas beaucoup de contenu propre a moi meme, mais cela va arriver dans les prochaines semaine.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires