URL indexés diminuent tous les jours ...que faire?

Nouveau WRInaute
bonjour

jai envoye mon sitemap avec 177 url fournies, google a indexe 90 la semaine derniere, puis 70 cette semaine et aujourdhui je suis tombé a 41...au rythme ou ca va mercredi j'en aurai 4.... je nai rien change par rapport au dernier, excepte rajouter 4 pages. je disparais des recherches alors que je participes au adsense programmes. dois je re-soumettre un nouveau sitemap? quel est le probleme? merci pour votre aide.
JP

Nouveau WRInaute
Ok tu peux expliquer?...je suis un peu paumé. jai ussi une autre question, mon logiciel me demande quel page je veux utiliser pour demarrer index html ou index htm...y a til une relation avec ca aussi?
merci

WRInaute accro
jegolfaumaroc a dit:
Ok tu peux expliquer?...je suis un peu paumé. jai ussi une autre question, mon logiciel me demande quel page je veux utiliser pour demarrer index html ou index htm...y a til une relation avec ca aussi?
merci

Du tout.

Ce que t'explique Malaiac, c'est que le contenu de tes pages est trop similaire (cf le lien dans son post). Donc Google fait le tri.

WRInaute occasionnel
[HS]
Juste en passant, ton site a quelques problèmes d'affichage avec ie 7. (Textes qui débordent sous les images, superposition, etc.)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires