Nombre de page indexés diminuent?

WRInaute discret
Bonjour, mon site ouvert il y a 4 mois environ avait il y a un peu plus de un moi un cinquantaine de pages indexés (pas énorme mais pas mal pour un début je pense) mais depuis un mois il y en a de moins en moins ( 39 actuellement) Savez vous quelles pourraient être les causes?
merci
 
A
athama
Guest
sloshy a dit:
Bonjour, mon site ouvert il y a 4 mois environ avait il y a un peu plus de un moi un cinquantaine de pages indexés (pas énorme mais pas mal pour un début je pense) mais depuis un mois il y en a de moins en moins ( 39 actuellement) Savez vous quelles pourraient être les causes?
merci

Pareil sur le site de mon pote, il avait plus de 40 pages indexées sur des mots clés comme crédit hypothécaire et en 1er et 2ème page de google. Et depuis hier plouf, son site se retrouve dans l'abîme de google... Vérifier : http://www.credit-pret-hypothecaire.com 8O :?
En tout cas il est tjs dans l'index mais dans les caves de google....

Est-ce que c'est l'un des premières victimes de la Trustrank ?
 
A
athama
Guest
---> Suite des aventures de ce site.
Hier, belle remontée et il a retrouvé sa place habituelle et puis aujourd'hui à nouveau invisible.

C'est marrant comme en 1 semaine ça va et ça vient à l'autre bout de Google. :?: :!: :?

On attend la next move de Google... :roll:
 
Discussions similaires
Haut