Nombre de pages indexés

WRInaute discret
Bonjour à tous,
je me pose 2 questions qui je pense ont déja été posées sur le forum, mais je ne trouve pas de réponses à mes questions.
1 Pourriez vous me dire sie le nombres de pages indexé dans gg à une répercution sur le positionnement du site? :oops:
2 Combien de temps faut-il à gg indexé de nouvelles pages? :oops:

Merci d'avance
 
WRInaute discret
A mon avis plus ton site a des pages et plus il a du poid du fait qu'il obtient plus de liens internes, sinon pour l'indexation, ça depend du PR si tu as un bon PR il peut mettre 24h-48h pour indexer tes nouvelles pages.

A+
 
WRInaute passionné
De plus, plus tu as de pages indexés, plus la possiblité de voir apparaitre de nouvelles combinaisons de mots-clefs augmente

François
 
WRInaute passionné
Dans certaines discussions, il s'est dit que le nombre de pages indexées et le nombre de visites en provenance des moteurs par jour sont proportionnels. Dans mon cas c'est assez vrai. Bien sur les visiteurs vont principalement arriver sur quelques pages seulement, les autres pages parfois aussi mais pas tous les jours. Ca s'explique par les raisons données ci-dessus (importance des liens internes et de leur texte notamment)
 
WRInaute accro
niceunef a dit:
Dans certaines discussions, il s'est dit que le nombre de pages indexées et le nombre de visites en provenance des moteurs par jour sont proportionnels.

pour des sites de meme nature tu veux dire ? parce-qu'entre un site qui a 12000 pages traitant de la tonte des moutons en Patagonie l'hiver et un autre site qui a 10 pages sur les dernieres tribulations de britney spear, on devine aisément qui a 12 000 fois plus de visites que l'autre :wink:
 
WRInaute accro
pour des sites de meme nature tu veux dire ? parce-qu'entre un site qui a 12000 pages traitant de la tonte des moutons en Patagonie l'hiver et un autre site qui a 10 pages sur les dernieres tribulations de britney spear, on devine aisément qui a 12 000 fois plus de visites que l'autre :wink:

Par contre, pour faire les 12 000 pages sur la tonte des moutons sans faire de duplicate, va falloir etre imaginatif....!! une fiche par mouton peutetre ? aevec leur nom et leur date de naissance....!! :)
 
Discussions similaires
Haut