Url rewriting 1&1

WRInaute discret
Bonjour,

J'utilise un script revolutionneYourAnnuaire et je veux mettre l'url rewriting, j'envoi donc le .htacess et j'active la fonction sur mon annuaire.

Le Problème, est que cela n'a pas l'air d'être pris en charge. Le fichier est dans mon dossier script annuaire dans le dossier du site, le tout envoyer sur le serveur sans aucune autre manip.

J'utilise une offre de base chez 1&1
 
WRInaute discret
...

Ok

Merci, simple erreur de compréhension du système, je pensais qu'il n'y avait rien d'autres à faire que d'envoyer tout sur le serveur, mais il faut réécrire les url apperement, je vais faire cela merci encore du tuyau UGGY :D
 
WRInaute discret
..

Merci,

Quelqu'un peut t-il me guider, me dire en quelques mots comment l'installer !!! Mes URL sont déjà écrites, sur mon annuaire, comment faire?

Par exemple pour cette url

Code:
http://www.bizgratuit.com/annuaire/submit_site.php?id_cat=0&action=meta_get

Comment dois faire dans mon .htacess ?
 
WRInaute passionné
Tu peux faire ca :
Code:
RewriteRule ^submit_site.html$   /annuaire/submit_site.php?id_cat=0 [QSA,L]
RewriteRule ^submit_site-(.*)-s([0-9]+).html$  /annuaire/submit_site.php?id_cat=$2 [QSA,L]
Il faut également transformer tes url dans tes pages avec un code de ce type :
Code:
function submit_to_url ($id, $cat) {
	global $PMA_infos;
	
	// Déterminer s'il faut faire de l'URL Rewritting
	if ( $PMA_infos['url_rewritting'] ) {
		list( $suffixe, $caracteres, $car_speciaux, $car_normaux ) = id_to_url_info();
		
		if (!empty($id)) {
			// Supprime les accents, supprime les caractères non-alphanumériques, convertit en minuscules, remplace les tirets multiples par un tiret unique, supprime le dernier caractère si c'est un tiret, et limite la chaine aux $caractères premiers caractères
			$url = substr( eregi_replace( "\-$", '', eregi_replace( "\-+", '-', strtolower( eregi_replace( "[^A-Za-z0-9]", '-', str_replace($car_speciaux, $car_normaux, $cat) ) ) ) ), 0, $caracteres );
			// Applique le suffixe à l'url
			return "submit_site-$url-s$id$suffixe";
		} else {
			return "submit_site$suffixe";
		}
	} else {
		return "submit_site.php" . empty($id) ? '' : "?id_cat=$id";
	}
}

Je ne suis pas sur que ca marche tel quel avec ton script.
 
WRInaute discret
...

J'ai pris un petit script categorizator + extension url rewriting djà tout préparé, le seul pb, c'est que j'ai du réinitialiser mon annuaire!

Maintenant le référencement sera meilleur pour ceux qui vont soumettre leurs sites je l'espère!

A bientôt
 
Discussions similaires
Haut