URL rewriting déconne !!!

Nouveau WRInaute
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un site avec des liens de ce genre
www.site.com/page.php?param1=abc--def--ghi
au fait j'avais mis :
www.site.com/page.php?param1=abc$param2=def$param3=ghi
mais comme mon hebergeur n'as pas activé l'url rewriting j'ai opté pour la 1ere formule pour ne pas me mordre les doigts avec google (dont on parle de 2 parametes aux max).

Mais voila ke ce matin je me retrouve avec un truc bizar, je me suis rendu sur le site et ça me donne ça:
AVANT l'url été : www.site.com/page.php?param1=abc--def--ghi
MNT c'est devenu: www.site.com/page-param1-abc--def--ghi.php
c'est a dir k'on a enlevé le ? et le = pour le changer avec des ' - ', plus le fait k'on a décalé le .php vers la fin de l'url, alors evidement ça donne une erreur page introuvable, je me suis dis k'on a peut etre activé l'url rewriting, mais voila quand je met un fichier .htaccess, ça ne donne rien, j'ai même mis n'importe koi pour voir le serveur protester et mettre des erreur, mais ça ne donne pas d'erreur et cette bizar transformation reste tjs comme ça! :twisted:

Bien sûr j'ai contacté un technicien, ça donne tjs rien, lui même il n'as rien compris!

SVP si kelk'un sais de koi il s'agit, ou s'il a eu le même probleme, priere de me donner des solutions. Je dois demarrer le site bientôt. :?
Cordialement:
Zelig
 
WRInaute impliqué
Hébergeur ?

Site ?

En passant, pour les exemples, on met example.com, et si on veut citer son site, on met un tiret devant l'url pour la désactiver.
 
WRInaute occasionnel
Si j'ai bien compris, les liens situé sur ton site on changé de
-www.exemple.com/page.php?param1=abc--def--ghi
à
-www.exemple.com/page-param1-abc--def--ghi.php
Si c'est ça, pour moi c'est un problème au niveau de ton script PHP ... Etes vous plusieurs développeur à bossé sur ce site ?
 
Discussions similaires
Haut