Url rewriting et focntion recherche

WRInaute discret
Bonjour à tous,

dans mon site j'ai une fonction recherche avec plusieurs champs.

Lorsque je choisi un seul champ (Le contient par exemple), j'ai l'url suivante :

/liste.php?continent=Europe&ad_pays=-1&ville=-1&type=-1&pers=-1&date1=&date2=&valide_form=Envoyer+ces+informations

et quand je choisis tous les champs j'ai cela :

/liste.php?continent=Europe&ad_pays=Belgique&ville=Bruxelle&type=0&pers=2%22&date1=01-06-2010&date2=30-06-2010&valide_form=Envoyer+ces+informations

Je dois vous avouer que je suis au tout début de l'URL rewriting et je ne sais pas du tout comment les récrire dans le .htaccess

Voici ce que j'ai commencé à faire :

Code:
#Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on


RewriteRule ^liste-recherche-continent([0-9]+)\.html$ /liste.php?continent=Europe&ad_pays=-1&ville=-1&type=-1&pers=-1&date1=&date2=&valide_form=Envoyer+ces+informations [L]
RewriteRule ^liste-recherche-continent([0-9]+)\.html$ /liste.php?continent=Europe&ad_pays=Belgique&ville=Bruxelle&type=0&pers=2%22&date1=01-06-2010&date2=30-06-2010&valide_form=Envoyer+ces+informations [L]


Merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Avant d'aller plus loin, il faut être sûr de l'utilisé de l'url rewriting pour cette fonction de recherche.
En effet, en général les robots sont bloqués par les formulaires de recherche et n'indexent donc pas les pages qui sont générées par eux...
Certaines de ces pages sont-elles indexées actuellement ?

Bonne journée
Laurent
 
WRInaute discret
Bonjour,

mon site n'est pas en ligne encore.

mais alors, comment savoir quelles sont les pages avec lesquelles je peux utiliser l'Url Rewrtiting ?

merci d'avance pour précieux conseils.
 
WRInaute discret
sam01 a dit:
Bonjour,

mon site n'est pas en ligne encore.

mais alors, comment savoir quelles sont les pages avec lesquelles je peux utiliser l'Url Rewrtiting ?

merci d'avance pour précieux conseils.

Ce sont les pages vers lesquelles il existe des liens HTML.

Laurent
 
Discussions similaires
Haut