Url rewriting qui foire!

WRInaute accro
Bonsoir,
J'ai un plan 240 chez OVH pour ce nouveau projet et pour mon "www", je n'ai eu aucune difficulté pour faire de la réécriture et là, ceux sont des caprices 404
Pourriez-vous me renseigner mes ou mon erreur?
RewriteRule ^musique-1-([0-9]*)-([0-9]*).php$ /musique.php?RechercheClasseMusicale=$1&RechercheMusicale=$2 [L]
RewriteRule ^musique-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).php$ /musique.php?page=$1&RechercheClasseMusicale=$2&RechercheMusicale=$3 [L]
Merci

Nouveau WRInaute
Bonjour,
mais un # devant cette ligne et essaye
Code:
#RewriteRule ^musique-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).php$ /musique.php?page=$1&RechercheClasseMusicale=$2&RechercheMusicale=$3 [L]

WRInaute accro
transforme le [L] en [R,L] pour afficher la réécriture comme elle se fait. Le code 404 vient peut-être du script musique.php

WRInaute accro
Merci de votre aide mais marche toujours pas!!
J'ai essayé # puis le flag R mais rien!
Voici un extrait un peu plus grand de mon htaccess:
#--------------------------------------------------
# Fichier : .htaccess Répertoire "GENERATION60"
#--------------------------------------------------
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
#
#--------REDIRECTION -----------------------------------------------
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^generation60.com$
RewriteRule ^(.*) http://www.generation60.com/$1 [QSA,L,R=301]
#-------------------------------------------------------------------
#Pages d'erreurs
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule (.*) /404.html
#
#--------PARTIE MUSIQUE.PHP-----------------------------------
RewriteRule ^musique-1-([0-9]*)-([0-9]*).php$ /musique.php?RechercheClasseMusicale=$1&RechercheMusicale=$2 [L]
RewriteRule ^musique-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).php$ /musique.php?page=$1&RechercheClasseMusicale=$2&RechercheMusicale=$3 [L]
#
:wink:
Ma rediection des alias fonctionne parfaitement mais pas la redirection de la page "musique.php" :twisted:

WRInaute accro
le "R" ne sert qu'à afficher l'url réécrite pour voir si le problème vient du !htaccess ou du script php (si le htaccess renvoie bien la bonne url) !

Nouveau WRInaute
Essai en remplacant :
Code:
par ca :
Code:
RewriteRule ^musique-1-([0-9]+)-([0-9]+).php$ /musique.php?RechercheClasseMusicale=$1&RechercheMusicale=$2 [L]
et cette ligne :
Code:
par ca :
Code:
RewriteRule ^musique-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+).php$ /musique.php?page=$1&RechercheClasseMusicale=$2&RechercheMusicale=$3 [L]

Tiens nous au courant ...

WRInaute accro
Merci encore une fois de votre aide ! :wink:
mais c'est capricieux ces bêtes là!!!!!
En faite, j'ai mis mes règles de réécriture en premier plan dans mon htaccess avant la redirection des alias et page 404!!! et ça à l'air de marcher!!!
Etrange et capricieux!!!!
Pourriez-vous essayez avec vos différents navigateurs et me dire si mes règles fonctionnent bien (en cliquant dans la rubrique Lien direct) si c'est pas mon cache qui joue des tours!!
Voici le lien -http://www.generation60.com/

Merci de votre soutien! :wink:

WRInaute accro
ok, ça fonctionne. J'ai essayé une dizaine de liens. Ca arrive bien sur une page avec le type de musique correspondant bien avec le lien cliqué

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires