URL Rewriting sur online.net

WRInaute passionné
Non, c'est impossible.

Va voir sur le newsgroup dédié à l'hébergement chez online.net, pour obtenir une solution de remplacement.

Nouveau WRInaute
URL Rewriting online

Salut les gars !!
Je cherche une solution de remplacement pour faire de url rewriting sur online ! J'ai entendu parlé que c'etait possible de contourner le problème mais comment faire ?? Quelqu'un a une solution car je n'ai pas envie de changer de serveur c'est trop la merdasse.
Merci pour vos réponses !
Steff :roll:

WRInaute accro
je te donne l idée et te laiusse chercher :-)

tu fais une fonction appelée en debut de page qui recupere l url courante et qui decoupe selon des separateurs ta chaine de caractere comme le ferai l url rewriting :-) et hop, tu as tes variables dans les differents elements de ton tableau obtenu ^^

WRInaute accro
Tu crées un générateur de pages qui inclut la page avec paramètre dans une page sans paramètre (donc apparaissant url rewritée). Ca marche fort bien et c'est pas compliqué à mettre en place pour des articles, un annuaire, etc. Et ça marche chez tous les hébergeurs.

Edit : pour un forum par exemple, ça craint un peu évidemment. Par contre, pour des petites annonces, tu peux générer des pages pour des catégories d'annonces par exemple.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires