URL trop longs ?

WRInaute passionné
SWCF a dit:
Hola

je voulais savoir si mes URL étaient TROP longs.

http://www.haltero.fr/interview-franck-collinot-pekin-aboutissement-de ... rriere.php
http://www.haltero.fr/interview-la-qualification-doit-s-inscrire-dans- ... ession.php


j'ai essayé de faire court. :?

je compte mettre les titres des interviews (dès que j'ai 5 minutes) en titre de page pour avoir des titres originaux sur chaque page. Ca fera des titres de pages trop grands ?
interview-franck-collinot-pekin-aboutissement-de-ma-carriere.php tu peux la remplacer par
interview-franck-collinot-pekin-carriere.php non ?
 
WRInaute accro
Trop longs par rapport à quoi ? à l'intéret de se placer sur Twitter ? vis à vis des limitations techniques ? vis à vis du référencement Google ? Vis à vis de l'internaute ?
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
Trop longs par rapport à quoi ? à l'intéret de se placer sur Twitter ? vis à vis des limitations techniques ? vis à vis du référencement Google ? Vis à vis de l'internaute ?

Twitter, c'est quoi ?

Vis à vis de Google déjà, je crois qu'il n'aime pas trop quand on dépasse le nombre de caractères qu'il décide.
 
WRInaute occasionnel
je ne parlais pas de l'URL by Twitter. Juste de Twitter. J'attendrais que Twitter soit dépassé pour y être.

A part Twitter dont je ne compte pas y être, c'est long comme URL ?
 
WRInaute accro
SWCF a dit:
je ne parlais pas de l'URL by Twitter. Juste de Twitter. J'attendrais que Twitter soit dépassé pour y être.

Oui mais là ton sujet c'est les urls. Mais si tu veux on peut parler sur l'élevage des Pingouins

SWCF a dit:
A part Twitter dont je ne compte pas y être, c'est long comme URL ?

Je m'auto cite : "Enfin dans tous les cas, je trouve tes urls bcp trop longues"
 
WRInaute occasionnel
UsagiYojimbo a dit:
Pareil que finnstreet. Regarde le type d'url que te suggère Alaindeloin, sa proposition est judicieuse.

oui, c'est pas mal. Le titre pour le sens, l'URL pour les mots clés.

Marie-Aude a dit:
pareil

la preuve, ton url ne s'affiche pas en entier dans le forum ^^

oui, ça m'avait choqué.
 
Haut