Utilisation de Wanewsletter

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai installé WAnewsletter pour gérer mes mailings.

A priori, tout s'est bien passé et on peut s'inscrire sur la liste de diffusion à partir de mon site.

Mais............... ben oui............. il y a un mais....... même deux...... au moins....

1 - On ne peut pas se désinscrire car le lien qui arrive par mail n'a pour effet que d'arriver sur la page d'accueil du site, la liste des inscrits n'est pas expurgée.

2 - plus grave, quand je demande l'envoi d'une newsletter, rien ne se passe, on dirait que ça boucle quelque part sans rien faire.

Si quelqu'un a des idées, je le remercie d'avance.


C.P.
 
WRInaute accro
Tu m'envoies par mail une copie d'écran de ta page Configuration et de ta page Listes ?
Je gère trois listes sans souci avec ce soft.
 
WRInaute passionné
Je te déconseille d'utiliser Wanewsletter.
Autant il a super servi, autant il n'est plus maintenu depuis des lustres (2006)
Et des fonctions essentielles n'y sont pas (éditeur Wysiwyg en HTML qu'il faut patcher, et plein d'autres).
Je lui préfères PhpList, maintenu & à jour.
 
WRInaute accro
Et vous ne vous êtes jamais fait pirater? Mon hebergeur m'a carrément demander de le virer car pas sécurise (on m'a piraté ma base...)
 
WRInaute accro
OVH

A la base ils n'avaient rien contre ce script, mais un jour je me suis massivement fait attaquer par des robots russes qui ont trouvé une faille dans le fichier newsletter.php.
Ils ont eu accès à tout...
 
WRInaute accro
Je préfère prévenir... Te faire pirater ta base de 2500 adresses, qu'un robot se serve de ton identiter pour spammer le monde entier, qu'on puisse avoir accès à tes bases de données et tes scripts et que pour tout ça ton hébergeur te bloque certaines fonctions de ton compte, ça fait pas du bien... surtout si le web c'est ton business et que tu te balades en plein Bangkok à ce moment là...
 
WRInaute accro
Je préfère prévenir... Te faire pirater ta base de 2500 adresses, qu'un robot se serve de ton identiter pour spammer le monde entier, qu'on puisse avoir accès à tes bases de données et tes scripts et que pour tout ça ton hébergeur te bloque certaines fonctions de ton compte, ça fait pas du bien... surtout si le web c'est ton business et que tu te balades en plein Bangkok à ce moment là...
 
Discussions similaires
Haut